Comment faire une remorque Kayak d'une remorque de bateau

December 22

Comment faire une remorque Kayak d'une remorque de bateau

Que vous ayez besoin de transporter deux ou six kayaks à votre corps favori de l'eau, en utilisant un peu d'ingéniosité et du bois de sciage de quincaillerie, une vieille remorque de bateau peut être converti en un kayak remorque. Un kayak remorque peut être conçu avec deux montants verticaux 4-en-4 avec trois doubles bras horizontaux 2-en-4 pour supporter jusqu'à six kayaks.

Instructions

•  Couper le bois 2-en-4 en 14 de 4 pieds de longues sections.

•  Montez la base de poste. Boulonner une base après rétro-ajustement dans le milieu d'un 2-en-4 bois bord de 4 pieds. Utilisez les boulons 1/2-pouces par 2 pouces, des rondelles plates, des rondelles de blocage et des écrous pour fixer la base.

•  Déterminer montage du conseil d'administration de base. Placez une carte de base de 2 pieds de l'arrière de la remorque. Placez la carte de base avant 4 pieds avant de la plaque arrière. Visser chaque conseil de base sur le châssis de la remorque avec 3/8 pouces par 2 pouces boulons, des rondelles plates, des rondelles de blocage et des écrous. Coupez le 2-en-4 à la largeur de votre remorque de bateau.

•  Mesurer les poteaux verticaux. Insérez deux postes 4-en-4 dans les bases de post rétro-fit et de mesurer en fonction du nombre de kayaks vous prévoyez d'emporter. Vous aurez besoin d'environ 2 pieds pour chaque ensemble de kayaks. Par exemple: si vous avez besoin de transporter six kayaks chaque poste devrait être d'environ 6 pieds de long, en fonction de la conception et la taille de votre kayak.

•  Couper les poteaux verticaux. Couper les postes 4-en-4 à la taille dont vous avez besoin. Fixez-les à la base après rétro-ajustement de 1-1 / 2 pouces 10d clous à tige lisse.

•  Installez accolades poteau vertical. Couper quatre longues accolades 2-pieds 2-en-4 avec 45 extrémités degré. Clouer les accolades au poteau vertical et le conseil de base avec des clous 16d.

•  Couper les entretoises de bras. Couper quatre 3-1 / 2 pouces de longs morceaux de bois 2-en-4 pour chaque bras de la crémaillère. Si vous porterez six kayaks, vous aurez besoin de 24 pièces.

•  Coupez les coins inférieurs de chaque bras de rack. Avec le rack bras petite bord 2-en-4 vers le haut, mesurer 2 pouces verticalement à l'extrémité du bras de support et 2 pouces de la fin horizontalement sur le bord inférieur du bras de rack. Tracez une ligne de coupe entre ces deux points de sorte que le coin inférieur de la 2-en-4 est coupé à un angle de 45 degrés. Coupez les coins de tous les 12 des bras de rack. Le coin de coupe sera face vers le bas, vers le sol.

•  Vernis à deux entretoises de bras de chaque côté de chaque montant vertical 4-en-4 perpendiculaires à l'axe. Placez les extrémités coupées vers le haut et vers le bas. Ce sont les endroits où les bras de rack seront placés. Placez le premier bras aussi bas que possible tout en dégageant les ailes de la remorque de bateau. Fixer les entretoises aux 4x4 avec des clous 16d.

•  Centre crémaillère deux bras horizontalement au niveau de l'entretoise. L'idée est de prendre en sandwich le poste avec les deux bras en rack. Clouer les bras au niveau des entretoises à 90 degrés vers le poteau vertical. Placez une entretoise à chaque extrémité des bras, juste de retour de l'angle de coupe. Placez les extrémités coupées vers le haut et vers le bas. Clamp et ongles avec des clous 16d.

•  bras de rack de Bolt. Assurer le bras de crémaillère est carré avec le poteau vertical et enfanta deux trous 3/8 pouces à travers le bras arrière, le poste et le bras avant de l'autre côté. Placez un trou en haut à gauche et l'autre en bas à droite du bras après la jonction, donc ils sont décalés. Fixez chacun des ensembles de bras de six rack avec deux boulons de 8 pouces avec la tête du boulon en face de la voiture du remorquage.

•  Vissez un décalage vis de boulon à œil à l'avant et à l'arrière de chacun des poteaux verticaux 4-en-4 pour la fixation d'arrimage.

•  Installez les boulons d'oeil de la remorque. Visser un boulon à œil 3/8 pouces au châssis arrière de la ligne de remorque avec les montants verticaux. Visser un boulon à œil 3/8 pouces à l'avant du poste d'attelage de remorque. Fixer les boulons avec des rondelles plates 3/8 pouces, rondelles et des écrous.

•  Fixez les poteaux verticaux. Fixez une sangle d'arrimage entre les deux vis boulon à œil de retard sur les montants verticaux. Joindre un arrimage entre le poteau vertical avant et le châssis de la remorque avant d'arrimage. Joindre un arrimage entre le poteau vertical arrière et le châssis de la remorque arrière d'arrimage.

•  Installez les boulons kayak oculaires. Pour chaque kayak, visser un boulon décalage oeil à chaque poste 4-en-4 et l'extrémité de chaque bras de rack. Ceux-ci sont utilisés pour fixer chaque extrémité de chaque kayak au bras de rack.

•  Météo à l'épreuve la crémaillère de la remorque. Peindre toutes les pièces de bois avec l'extérieur amorce de la maison à base d'huile et de peinture extérieure de la maison à base d'huile.

Conseils et avertissements

  • Acheter du matériel en acier galvanisé seulement.
  • Toujours équilibrer la charge sur la grille de kayak.
  • Gardez la charge aussi bas que possible.

Articles Liés