Comment infuser petite bière

July 23

Petite bière est le plus souvent à partir d'un deuxième purée; qui est, purée qui a été précédemment utilisé pour fabriquer un lot de bière. Cela permet de réduire la teneur en alcool du produit fini. Toutefois, certaines recettes médiévales et antiques ont une teneur étonnamment élevée d'alcool, comme les brasseurs indemnisés pour la perte de l'alcool qui se produit lorsque vous utilisez un deuxième purée. Petite bière a été apprécié par ces personnages historiques remarquables comme George Washington, et qui en fait est relativement simple pour un brasseur de la maison.

Instructions

•  Recueillir la purée de vos efforts de brassage précédentes. Le moût est ce que vous créez lorsque vous combinez l'eau chaude avec les grains afin de créer sucres fermentescibles. Utilisez cette purée pour créer votre petite bière deuxième mash peu de temps après la préparation de votre premier lot de la bière, comme la "deuxième mash" pourrait abriter la croissance bactérienne si laissé sans surveillance pendant une longue période de temps.

•  Laver et désinfecter soigneusement tous les matériaux. Chaque élément bouteille, pot, et de la brasserie, qui entrera en contact direct avec de la bière doit être désinfecté pour éviter la croissance de moisissures et de bactéries qui peuvent ruiner la bière finie.

•  Apportez plusieurs litres d'eau à ébullition dans votre brewpot et ajouter environ deux litres d'eau froide dans votre fermenteur.

•  Introduire le deuxième purée dans la brewpot, puis prendre le pot de la chaleur. À ce stade, vous pouvez ajouter plus de l'extrait de malt ou d'autres sucres à relancer le processus de fermentation pour la purée précédemment utilisé (vous allez ajouter la levure plus tard). Vous pouvez également choisir d'utiliser le houblon à ce stade, mais il est intéressant de noter que de nombreuses recettes de bière médiévaux ne pas utiliser le houblon.

•  Retour le pot du brûleur et continuer à faire bouillir pendant 45 minutes. Retirer immédiatement du feu et laisser refroidir naturellement. Si vous êtes pressé par le temps, vous pouvez également choisir de submerger partiellement la brewpot dans un bain de glace pour refroidir plus rapidement.

•  Placer le filtre à l'intérieur du grand entonnoir et la souche de votre concoction dans le fermenteur. Notez que la bière doit être à une température d'environ 80 degrés lorsque vous tentez cette partie du processus.

•  Ajouter la levure et mélangez très légèrement. Sceller le fermenteur et fixer le tube de sas et plastique.

•  Conserver dans une partie relativement chaud et sombre de votre maison pendant au moins une semaine, alors que la fermentation a lieu. La plus petits ferments de bière, plus sa teneur en alcool sera. Depuis que vous utilisez un deuxième purée, vous voudrez peut-être attendre plus longtemps si vous voulez une forte teneur en alcool, ou exactement une semaine si vous voulez une bière avec une faible teneur en alcool.

•  Premier de la bière (ajouter une petite quantité d'eau sucrée à la bière pour induire plus carbonatation). Siphon cette bière à l'aide du tuyau flexible dans des bouteilles propres et une casquette. Entreposer à la température ambiante pendant au moins une semaine avant de se déplacer vers le frigo pour le stockage, et en fin de compte, à la consommation.

Conseils et avertissements

  • Les proportions de grains, sucres, levure et varient en fonction de votre recette. Sentez-vous libre d'expérimenter et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Articles Liés