Comment infuser faible teneur en alcool Bière

September 20

Comment infuser faible teneur en alcool Bière

Vous pouvez vous retrouver vouloir le goût, la couleur et la fraîcheur d'une bière maison, mais sans l'alcool. Beaucoup de brasseurs maison ont peur de faire une bière sans alcool de peur qu'ils ne compromettent le goût, la couleur et le goût frais qu'ils essayaient d'atteindre en premier lieu. La clé pour faire une bière sans alcool, sans nuire à la qualité est de commencer avec une infusion très forte, puis éliminer l'alcool. Vous compenser tout liquide perdu dans ce processus, afin de commencer avec une bière forte est essentielle pour garder le goût et la fraîcheur tout en abandonnant l'alcool et en calories.

Instructions

•  Pour faire votre bière, commencer avec de l'orge qui a été lavé. Ajouter environ 2 litres d'eau chaude et faire bouillir pendant au moins 30 minutes. Tendre outre cette orge et ajouter 3/8 tasse de sucre et remuer jusqu'à ce qu'il soit dissous. Hacher 1 livre de raisins secs et les ajouter dans le seau, avec 1 kilo de pommes de terre pelées et hachées et 1/2 cuillère à café de gingembre.

•  Couper une orange et un citron et ajoutez-les dans le seau ainsi. Permettre à l'ensemble du mélange refroidir (environ 110 degrés), puis ajouter 2 onces de séparer la levure de vin. Remuer et couvrir le seau.

•  Incorporer le seau deux fois par jour tous les jours pendant 14 jours. Filtrez ce mélange, puis placez-le dans une bonbonne et mettre dans un sas fermentation.

•  Prenez la bière sur la souche et à la fin de deux mois, le versant de la bonbonne utilisée pour un propre. Monter sur la serrure de l'air et permet de brasser jusqu'à ce que vous sentez qu'il est prêt.

•  Prenez votre breuvage et le mettre dans une grande casserole ou une poêle - celui que vous préférez - et dans un four à 180 degrés. Cette température est difficile à atteindre, mais peut être fait en réglant votre four à 200 et laisser refroidir légèrement. Laisser la bière à la hausse de la température à 180 degrés pendant 30 minutes, éliminant ainsi l'alcool. Vous sentirez l'alcool car il est en train de cuire hors tension.

•  Ajouter 4 à 6 onces d'eau pour chaque gallon de bière que vous produisez. Ceci est l'eau perdue pendant le processus d'évaporation et est la raison pour laquelle vous voulez une bière très forte pour commencer. Ajout de l'eau dilue la bière, mais ne compromet pas sa saveur.

•  Ajouter un autre once de levure de la bière et le remettre dans la bonbonne nettoyé, avec quelques cuillères à soupe de sucre. Cela permet à votre infusion à être re-gazéifié, puisque les deux l'alcool et les levures vivantes ont été éliminés. Pour réactiver votre levure, le dissoudre dans une tasse d'eau chaude (environ 105 °) pendant environ 20 minutes, puis ajouter à l'infusion.

•  Laissez votre breuvage pour se reposer pendant environ deux mois, puis flacon et le bouchon comme vous le feriez habituellement. La carbonatation se fera naturellement avec l'infusion nouvellement yeasted.


Articles Liés