Comment infuser à la mélasse

May 3

Comment infuser à la mélasse

La mélasse est couramment utilisé pour brasser des bières et stouts foncés, comme sa saveur riche tend à compléter une bière foncée. Il peut être ajouté aux stades ébullition, fermentation et d'embouteillage de la brasserie, et ajoute des notes de saveurs subtiles ou arrière-goût à la boisson. La mélasse est un Marzen bière brassée allemand qui est lourd sur la mélasse, comme il est ajouté pendant les phases d'ébullition et d'embouteillage. Bien que l'aide de la mélasse dans la bière est plus répandue en Grande-Bretagne qu'en Allemagne, cette méthode est une façon de faire de la bière classique Marzen plus complexe en saveur.

Instructions

•  Ajouter le malt broyé dans le sac de grain et l'attacher en toute sécurité. Ce sachet de thé de malt fera la base de la bière Marzen. Ajouter le sachet dans un pot d'eau froide (4 1/2 gallons), puis chauffer le pot à 170 degrés F. Remuer toutes les cinq minutes. La température peut être contrôlée avec un thermomètre, et une fois qu'il est atteint, retirer le sac avec une grande cuillère métallique.

•  Retirer la casserole du feu dès qu'il arrive à ébullition et remuer dans l'extrait de malt et le sucre brun. Assurez-vous que le sucre soit dissous avant de retourner au feu et en laissant le mélange à venir à une seconde ébullition. Après cinq minutes d'ébullition, ajouter les granulés de houblon et faire bouillir pendant une heure supplémentaire. Ajouter la mélasse 40 minutes après les granulés de houblon sont ajoutées.

•  Ajouter la deuxième dose de houblon pellets, et la mousse d'Irlande environ 10 minutes après l'ajout de la mélasse. Prenez le mélange hors du feu 10 minutes plus tard, ce qui devrait conclure la 1-heure plus houblon marque. Incorporer le mélange dans le sens horaire pendant deux minutes, avant de laisser le mélange reposer pendant 10 minutes.

•  Remplissez un grand évier ou la baignoire avec de la glace et détendre le mélange jusqu'à ce qu'il atteigne 55 degrés F. acheminent ensuite le mélange dans une bonbonne en verre - un pot spécial de brassage de bière - et laisser reposer pendant une minute avant d'ajouter la levure. Une fois que la levure est ajoutée au mélange, il aura besoin de repos de cinq minutes supplémentaires. Ensuite, la bonbonne peut être rempli à la marque de 5 gallons et surmonté d'une bonde de fermentation.

•  Rangez la bonbonne dans un endroit frais, où il ne sera pas perturbé, pendant environ quatre semaines à environ 50 degrés F. Après ce temps imparti la bière sera prête pour la mise en bouteille.

•  Premier de la bière pour la mise en bouteille en faisant le deuxième mélange de mélasse. Ce mélange comprendra six onces d'eau bouillante, mélangés avec 1 tasse de mélasse. Verser cette solution combinée dans un seau d'embouteillage. Ensuite, ajouter la bière fermentée de la bonbonne dans le seau d'embouteillage, bien mélanger, et la bière est terminée.


Articles Liés