Comment identifier un sébaste d'eau de mer

May 18

Vous êtes dans le golfe du Mexique, la pêche dans les appartements de la mangrove, quand vous obtenez un remorqueur sur votre tige qui se sent comme vous venez accroché une baleine. Après un certain temps, avec beaucoup de courage et de glisser, vous atterrissez finalement le poisson. Il est probable que ce est un sébaste de l'eau salée, mais vous devez vous identifier avant de pouvoir être sûr.

Instructions

•  Estimer la taille du poisson. Si elle se sent comme si vous avez raccordé une baleine, vous avez probablement un sébaste. Un mineur atteint sa maturité sexuelle à 10 à 20 livres et une sébaste adulte est généralement de moins de 40 livres. Sébaste peut, cependant, peser jusqu'à 90 livres.

•  Examinez la couleur globale du poisson. Un sébaste est pas vraiment rouge. Au lieu de cela, ils sont en cuivre ou en bronze dans leur corps, avec de grandes échelles. Vous trouverez un à un amas de taches à la base de la queue du poisson, un marqueur clair de sébaste.

•  Inspectez la queue. Dans le sébaste, la nageoire à la fin de la queue aura une bande lumineuse de turquoise.

•  Regardez le visage du poisson. Un sébaste d'eau salée a un menton sans barbillons, communément appelés les moustaches. Un sébaste a aussi une bouche qui est horizontale, l'ouverture vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que le nom réel pour un sébaste est un tambour rouge. Il va de soi que le sébaste se penchera mush like it cousins ​​tambour noir et le tambour commun.
  • Ne pas garder un sous-dimensionné ou sur le sébaste de taille. Ceci est une excellente gamefish et les chiffres deviennent plus petits chaque année. Au cours de taille rouges ont souvent des vers dans la chair et ne sont pas vraiment comestibles de toute façon. La pénalité pour garder des poissons illégaux pourrait être la prison.

Articles Liés