Comment identifier les hérons Amérique du Nord

October 19

Hérons en Amérique du Nord comprennent plusieurs espèces, comme le Grand Bleu, Little Blue, Tricolore, Bihoreau, Nuit Jaune-Couronné et vert. Quelques hérons d'Amérique du Nord sont de grands oiseaux avec de longues jambes visibles qui les aident à patauger dans l'eau pour attraper des grenouilles, poissons, serpents et de petits mammifères. D'autres ont des statures plus volumineux qui les relèguent aux bas-fonds. Voici comment faire pour identifier les hérons.

Instructions

•  Estimer la taille des hérons en Amérique du Nord. Les nombreux Grands Hérons poussent près de 4 pieds de haut. Les autres hérons moyenne 2 pieds de hauteur, et le Héron vert reste le plus petit à 18 pouces.

•  Observez le plumage. Les hérons sombres plus grandes ont des plumes grisâtres, parfois avec des accents de rouille. Les petits hérons peuvent avoir ventre blanc ou de plumes grises ou brunes tachetées.

•  Regardez pour le cou extensible. Au repos ou en vol, les grands hérons gardent leurs cous minces enroulés. Les petits hérons apparaissent trapu, bien que leurs cous étendent quand ils frappent à la proie.

•  Prenez note des habitudes de nidification des hérons en Amérique du Nord. Bien qu'il semble incongru de voir ces grands oiseaux perchés dans les arbres, ils construisent des nids de plate-forme pour garder leurs petits à l'abri des prédateurs. Rechercher des nids dans la cime des arbres près des rivières ou des ruisseaux.

•  Considérez le bec de hérons en Amérique du Nord. Le mince, bec pointu permet le héron harponner sa proie aquatique.

•  Regardez les habitudes alimentaires des hérons en Amérique du Nord. Certains se livrent à la chasse gel, où ils sont encore debout et frappent lorsque les proies se rapproche. D'autres pataugent en silence tandis que le rusé Green Heron peut attirer le poisson en plaçant un insecte à la surface de l'eau.

•  Écoutez, un appel d'écorce comme sévère. Hérons d'Amérique du Nord sont généralement silencieux, mais émettent un bruit rauque ou explosive lorsqu'elle est effrayée.


Articles Liés