Comment identifier les eiders Amérique du Nord

February 26

Eiders sont quelques-uns des plus grands canards de mer en Amérique du Nord. Il existe quatre espèces, qui comprennent le roi, lunettes, commun et de Steller. Eiders se trouvent principalement le long des côtes septentrionales, sauf pendant la saison de reproduction, quand ils la tête pour l'eau de sable frais. Voici comment faire pour identifier les canards nord-américains d'eiders.

Instructions

•  Observez la tête et le bec des eiders en Amérique du Nord. Le projet de loi a une bosse, et le motif de plume sort en outre à la base. Le profil du canard a plus d'une pente au lieu du profil arrondi de la plupart des canards.

•  Remarquez le corps. Eiders sont de grandes espèces avec, un corps rond trapu et un cou épais. Tous les quatre espèces d'hommes sont faciles à identifier par leurs marques et les zones de couleurs vives en noir et blanc. Les femelles sont principalement brun avec des rayures noires et marbrures et sont généralement identifiées par la forme de leur tête et le projet de loi.

•  Recherchez les marquages ​​spécifiques pour chaque espèce de eider. L'eider à duvet est le seul avec un capuchon noir qui va au front et autour de l'œil. Le corps est blanc, sauf pour le ventre, les flancs et la croupe, qui sont noires. L'eider à tête grise se distingue des autres eiders mâles par son bec rouge et le lobe orange, la tête bleu-gris et les marques vertes sur ses joues. Son dos est noir et sa poitrine est blanc. L'Eider à lunettes a une poitrine noire, une tête vert pâle et des taches de lunettes-regardant autour de ses yeux, qui ont des iris bleus pâles. Eider de Steller a une tête blanche avec une tache noire derrière chaque oreille avec une coloration vert pâle sur le dos de sa tête. Son ventre est de couleur orange, et son projet de loi est bleu.

•  Regardez la eider Amérique du Nord car il migre. Ils volent dans les longues lignes, côte à côte, et restent bas sur l'eau. Ils vivent dans les eaux du nord de la mer au cours de l'hiver et migrent vers leur lieu de nidification au printemps lorsque la glace de mer commence à dégeler.


Articles Liés