Comment Hydrater en hiver

December 28

Pendant les mois d'hiver, lorsque les températures sont plus fraîches et l'humidité est inférieur, l'air plus sec peut causer la peau à se sentir sec, serré et démangeaisons. Combinez cela avec la chaleur forcé dans la plupart des foyers et épais, des vêtements d'hiver et vous avez une recette pour la peau sèche. Voici quelques conseils pour aider à hydrater votre peau en hiver.

Instructions

1 Buvez beaucoup d'eau. Évitez les boissons gazeuses et la caféine, et de garder votre corps hydraté de départ à l'intérieur.

2 Évitez les longues, des douches chaudes. L'eau chaude a tendance à dessécher la peau plus que l'eau chaude. Les douches sont également mieux la nuit avant de se coucher si vous ne laissez pas un environnement chaleureux et allez tout droit sorti à l'air froid.

3 Appliquer une lotion hydratante pour la peau immédiatement après une douche pour bloquer l'humidité. Utilisez des crèmes pour les parties plus rugueuses de votre corps comme les coudes, les genoux, les mains et les pieds.

4 Exécuter un humidificateur dans votre maison pour garder l'air humide.

5 exfolier la peau à se débarrasser des cellules de la peau sèche, morts, et appliquer une crème hydratante immédiatement après ce régime.

6 Portez un écran solaire. Oui, même pendant les mois d'hiver crème solaire doit être porté sur votre visage pour vous protéger contre les rayons UV nocifs.

7 Évitez les matériaux épais d'hiver comme la laine qui peut aggraver la peau sèche. La peau sèche se sent serré et peut même causer des démangeaisons ou une fissure dans les cas graves.

Conseils et avertissements

  • Rincez votre visage avec un rinçage à l'eau froide et utiliser un nettoyant doux pour éviter davantage de séchage.
  • Protégez vos lèvres pendant l'hiver, et ne pas essayer de les lécher car cela provoque tout simplement plus la sécheresse.
  • Mettez pots d'eau devant des bouches de chauffage à mettre humidité dans l'air si vous ne disposez pas d'un humidificateur.

Articles Liés