Comment Humidifiez la peau

June 10

Comment Humidifiez la peau

Garder humide de la peau nécessite plusieurs étapes, surtout si votre peau a tendance à être sèche. Il peut être difficile de garder la peau humide lorsque l'humidité est faible, à la fois pendant les mois d'été, lorsque le soleil assèche la peau sur et en hiver, quand il ya moins d'humidité dans l'air. Le processus d'humidification peau commence avec le nettoyage. Douche ou un bain pas plus d'une fois par jour, avec des douches préférées pour la peau des adultes. Utilisez tiède plutôt qu'à l'eau chaude; eau chaude diminue la quantité d'huile naturelle de la peau. Trouver le meilleur type de crème hydratante pour votre peau et appliquez-le régulièrement.

Instructions

1 Bathe ou d'une douche à l'eau tiède pendant 10 minutes ou moins. Utilisez un savon doux conçu pour les peaux sèches ou sensibles. Si vous prenez des bains, ajouter quelques gouttes d'huile de lavande ou de l'extrait d'avoine à la baignoire. Pat votre peau sèche doucement avec une serviette. Évitez de frotter la peau.

2 Choisissez un hydratant pour la peau. hydratants pour le corps viennent sous la forme de pommades, crèmes, huiles ou lotions. Les pommades sont les plus retenant l'humidité, mais ils ont tendance à être gras. L'onctuosité peut être atténué si vous utilisez seulement une petite quantité et le frotter dans le puits. Les huiles peuvent aussi être grasse. Les crèmes sont efficaces et non grasse. Lotions mélanger l'huile avec de l'eau et de l'alcool, qui peut sécher la peau. Cela rend la lotion, la forme la moins efficace de crème hydratante.

3 Appliquez un hydratant pour la peau de votre corps dans les trois minutes de tarissement. Cela aide la peau à retenir l'humidité de la salle de bain ou une douche.

4 Augmentez l'humidité dans votre maison en ajoutant un humidificateur. Utilisez un humidificateur portable dans la chambre la nuit pour augmenter l'humidité pendant que vous dormez.

5 Ajouter oméga-3 les acides gras à votre alimentation en mangeant des poissons gras comme le saumon, le thon ou l'espadon. Autres oméga-3 des aliments comprennent l'huile d'olive, les noix, les graines de lin ou de l'huile de graines de lin et les graines de citrouille. Vous pouvez également acheter des suppléments d'oméga-3 sous forme de pilule.


Articles Liés