Comment huile de coton t-Hold Up dans la friture?

December 22

L'huile de coton

Les Américains ont utilisé l'huile de coton pour la cuisine depuis les années 1800. Dans les années 1940, l'huile de soja a commencé à remplacer l'huile de coton pour sa marge de prix de 10 à 15 pour cent plus faible, mais l'huile de coton dans les ventes commerciales reste encore un tiers des 877 millions de livres (en 2007) va fabricants d'aliments de collation. Sa demande par les fabricants d'aliments frits commerciales a empêché l'huile de coton d'être facilement accessible aux consommateurs, mais les produits fabriqués avec elle peupler les allées des épiceries et les menus dans les restaurants.

Stabilité

Pressé à partir de graines de coton restes du processus d'égrenage, l'huile de coton contient un pourcentage plus élevé de graisses saturées que les autres huiles, 23 à 28 pour cent. Cela contribue à la stabilité de cuisson et une longue durée de vie grâce à son rancissement retardé. Huiles rancissent à l'exposition aux particules d'oxygène, de l'eau ou de la nourriture. Plus le pourcentage de graisses saturées dans une huile, plus il prend avant qu'il se dégrade et rancit. Dégradation dans l'huile de cuisson à partir des résultats de rancissement des temps de cuisson prolongés, saveurs et d'point de fumée réduit.

Friture

La demande pour la friture sans gras trans a entraîné dans de nombreux restaurants et entreprises évitant les huiles partiellement hydrogénées en échange d'huiles naturellement stables, comme les graines de coton. Classée «huile lourde» avec les huiles d'arachide et de maïs, l'huile de coton a un point de fumée élevé, saveur neutre et l'utilisation étendue par rapport à d'autres huiles. L'huile de coton fume à 450 degrés F en raison de sa structure de chaîne d'acide gras long.


Articles Liés