Cabines à Willow, Alaska

April 24

Willow, Alaska est au nord d'Anchorage et se targue d'être la "capitale récréative de l'Alaska." Il est souvent choisi comme point de l'Iditarod Dog Sled Race de départ car il a généralement suffisamment de neige lorsque d'autres endroits, comme Wasilla, ne le font pas . Fondée et établie par des chercheurs d'or, Willow est vite devenu une plaque tournante pour les sentiers comme le sentier Talkeetna et l'Sled Trail Double Ender. Aujourd'hui, les motoneigistes utilisent le réseau de sentiers, avec les randonneurs et les skieurs de fond. Malgré neiges profondes en hiver, Willow ne souffre pas le poids de froid de l'hiver comme d'autres villes de la vallée de Matanuska. Les étés sont chauds et agréable. Enneigés du mont McKinley peut être vu dans la distance et le parc national Denali est un cinq heures de route de là.

Aigle quêtes Cabins

Ces cabines rustiques »de camping" sont confortables et minimaliste, avec trois lits jumeaux à l'étage et un futon gigogne bas. Chaque cabine dispose d'un mini-réfrigérateur et un micro-ondes. Salle de bain, douches, laveuses et sécheuses sont tous disponibles à proximité. Ils sont ouverts toute l'année et offre de camping guidée le long de la route de l'Iditarod, la pêche sur glace, ski de fond et traîneau à chiens manèges croisées. Il ya même des promenades en traîneau dans un traîneau de Santa type tiré par une motoneige pour la visualisation de l'orignal. Aigle Quête cabines sont les animaux de compagnie et propose des repas cuisinés à la maison.

Sheep Creek Lodge and Cabins

Situé à la confluence de la rivière Susitna et Sheep Creek, Sheep Creek Lodge and Cabins n'a hébergements en lodge et neuf cabines d'une chambre avec un lit queen et lits superposés. Situé à 88 mile le long de la Highway Park, le Lodge a été créé en 1972 et a grandi pour le statut d'icône. Les chalets rustiques sont des logements minimalistes avec une petite véranda et un surplomb de pluie. D'autres équipements disponibles sont sur place un restaurant et un salon, le café et la crème glacée bar, emballage magasin d'alcools et une boutique de cadeaux.

Nancy Lake Cabins

Ces cabines à usage en commun se trouvent à l'intérieur du State Recreation Area Nancy Lake. Les cabines sont très rustiques, la plupart du temps de petits bâtiments à ossature isolés avec des plates-formes de couchage, tables, étagères, chaises ou des bancs et un poêle à bois pour le chauffage seulement. Foyers l'extérieur sont destinés à des fins de cuisson. Le Recreation Area Nancy Lake renferme treize de ces cabines qui sont accessibles seulement à pied ou en canoë en été et en raquettes ou en motoneige en hiver. Il ya des frais pour l'utilisation et la réserve ne peut être faite en ligne sur le site Web de Parcs État de l'Alaska.


Articles Liés