Comment Hivérisez un Camper Van

August 13

Comment Hivérisez un Camper Van

Lorsque le bonhomme hiver vient frapper vous ne disposez pas de mettre le camping-car de suite pour la saison. Hivernage de votre camping-car vous permet de rester sur la route et l'aventure bien dans les mois blanches. Il, cependant, nécessite un peu d'attention à l'intérieur et le moteur. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez garder le camping et l'aventure au grand air et d'avoir un camping banc confortable et chaleureux de revenir après une journée passée dans la neige.

Instructions

•  Égoutter tous les réservoirs de plomberie et de holding. Si nécessaire, conduire à une station de vidange autorisée trouvé des terrains de camping et les aires de repos interétatiques.

•  Ajouter un demi-gallon d'antigel dans les réservoirs de rétention. Versez deux ou trois tasses de l'antigel dans chaque drain sur le camping-car. Cela inclut les éviers ou les douches, si votre van est équipé.

•  Changez l'huile à une huile à base de météo-froid comme un 5W30. Consultez votre manuel du propriétaire pour les recommandations de l'huile d'hiver. Si aucun manuel est disponible, utilisez la forme d'une huile 5W30 d'hiver en général.

•  Ajustez les pneus à un PSI inférieure. Lire le côté des pneus camping car pour obtenir les paramètres pneus PSI recommandées. La conduite en hiver nécessite une meilleure surface pour vos pneus. Ceci est obtenu en laissant un peu d'air hors d'eux. Si vous pouvez vous le permettre, changer les pneus cloutés ou à un ensemble d'hiver / glace.

•  Placez les sacs et couvertures de lits supplémentaires dans un placard ou un tiroir de rangement dans le camping-car.

•  Placez le film de froid thermorétractable sur chaque fenêtre intérieure campeur van - dans la zone de camping, et non la cabine. Souffler le sèche-cheveux sur le film de chaleur pour mettre en sur les fenêtres et prévenir une hémorragie de la chaleur à partir des joints de fenêtre.


Articles Liés