DIY: Salle de bain Murs pour un Camper Van

August 8

DIY: Salle de bain Murs pour un Camper Van

Grandes camionnettes sont populaires pour les conversions de camping. L'espace intérieur offre de la place pour une petite salle de bain décrochage qui correspond à une petite toilette. Construire des murs pour le décrochage est un processus simple qui utilise des matériaux légers. Les parois fournissent une barrière de confidentialité mince pour la toilette et tout réservoirs d'eau et des caractéristiques de salle de bains supplémentaire. Disques murs construits à partir de bois sont une option courante. Mais les murs de style tissu, rideau sont également appropriés, surtout si vous voulez un fourgon léger.

Instructions

•  Déterminer les dimensions intérieures de la salle de bains. Vous devez ajuster les dimensions en fonction de l'espace disponible. Vous devez également construire un décrochage assez grande pour vous accueillir. Choisissez un large carré de 3 pieds pour une taille salle de bains de décrochage standard.

•  Marquez les dimensions extérieures sur le sol et le plafond de la fourgonnette. Tracer une ligne de craie pour décrire le sommet et la base de la stalle. Couper 2-en-2 morceaux de bois pour encadrer la base et sections supérieures sans fixer de conseils chasse contre le mur de la camionnette.

•  Utilisez une poutrelle métallique de 90 degrés et des vis en tôle de 1 pouce pour relier les 2-de-2 par le sol et le plafond. Coupez un montant 2-en-2 pour chaque coin de la stalle. Utilisez 2-1 / 2 vis à bois de pouce à relier les montants pour les cadres supérieurs et inférieurs.

•  Couper 1/4-inch avec une habileté vu pour correspondre aux dimensions de la paroi latérale. La hauteur varie en fonction du type de van, mais la largeur et la hauteur doit correspondre au côté du cadre. Fixez une paroi en contreplaqué de chaque côté de la stalle avec des vis à bois de 1/2-inch.

•  Coupez un morceau de contreplaqué 1/4 pouces pour correspondre à l'ouverture frontale sur le décrochage. Couper une pouce de la hauteur pour permettre à un écart sur la partie inférieure de la porte. Vis à deux charnières de la porte d'un côté de la stalle avec des vis à bois de 1/2-inch. Visser les charnières sur le contreplaqué pour créer une porte. Visser une poignée de style de boucle à l'extérieur avec des vis à bois de 1/2-inch.

Conseils et avertissements

  • Installer une tringle à rideau et la porte de tissu à la place de la porte battante. La porte battante nécessite un espace ouvert et il minimise le montant global de la construction de l'espace dans le van.
  • Utiliser un calfeutrant sur les vis de plafond si vous devez pénétrer à travers le toit. Tentative de vis dans les nervures de toit ou des poutres existantes pour éviter de pénétrer l'extérieur.

Articles Liés