Comment guérir Opales précieux

April 15

Comment guérir Opales précieux

Vous pouvez faire vos propres opales précieuses en utilisant de l'argile blanche et paillettes irisées. L'opale doit être cuit ou durci et plongé dans l'eau glacée pour durcir et conserver la forme originale dans laquelle vous l'avez fait. La température du four et même le chauffage sont la clé du succès de décisions d'opale, et des bulles d'air ou des débris peuvent ruiner votre produit opale fini. Des précautions doivent être prises pendant le processus de durcissement opale pour assurer une belle opale précieuse.

Instructions

1 Mélanger 1/4 d'un paquet de cuisson de l'argile avec un maximum de 1 c. de paillettes irisées par l'aplatissement de l'argile dans une crêpe sur une surface plane, saupoudrer sur quelques flocons à un moment et en pliant l'argile plus. Appuyez sur les bulles d'air et enlever tous les débris à partir du mélange.

2 Appuyez sur le mélange d'argile dans un moule pour former la forme d'opale. Coupez tout excès d'argile avec un couteau à mastic, puis retirez l'argile du moule en poussant sur le front de la moule.

3 Préchauffer le four selon les instructions du fabricant de l'argile. Vérifiez la température du four avec un thermomètre. Placez le côté supérieur opale douce sur un carreau de céramique lisse, tente un morceau de papier d'aluminium sur elle, et faites-le glisser dans le four une fois que le four a atteint la température recommandée.

4 Cuire l'opale de 30 minutes pour chaque épaisseur de 1/4 de pouce. Par exemple, si votre opale est de 3/4 pouce d'épaisseur, cuire pendant une heure et demie.

5 Retirez l'opale du four lorsque le temps de cuisson est écoulé, et le plonger immédiatement dans un bol d'eau glacée pendant quelques minutes. Polir la pierre refroidi avec du papier de verre à grain fin.


Articles Liés