Comment guérir les Yips à Golf

October 23

Comment guérir les Yips à Golf

Les yips sont une réponse conditionnée à certaines situations qui se produisent sur le terrain de golf et peut être provoquée par le stress, la fatigue ou de l'anxiété. Le terme «yips" peuvent se référer à un certain nombre de tics, les pauses, les mouvements de la main ou d'autres anomalies de commande de moteur inexpliqués qui se produisent au cours d'un coups roulés. Les yips peuvent affecter négativement les scores d'un golfeur de plus de cinq coups par round et vous amener à remettre en question tous les aspects de votre jeu. Les yips sont considérés comme une condition psychologique et sont traités avec des exercices de remise en état.

Instructions

•  Déterminer que la cause de vos problèmes putting est yips. Si vous n'êtes plus en mesure de faire les puts vous avez utilisé pour, incapable de diriger la balle dans la direction de votre choix ou si vous faites à plusieurs reprises les mêmes erreurs lors de la mise, vous pourriez avoir les yips.

•  Retour aux fondamentaux de mettre et d'éliminer d'autres facteurs. Affrontez le trou et viser le logo imprimé sur la balle au trou sur la ligne que vous souhaitez frapper. Retrouver votre alignement au putting et de construire une position forte. Stand sur la balle avec vos pieds répartis à peu près aussi large que vos épaules. Accrochez vos bras vers le bas et inclinez votre tête afin que vous cherchez directement à la balle. Pratiquez un retour du balancier et à travers avant de frapper.

•  Décidez de votre ligne et de tenter votre putt. Une fois que vous avez aligné un putt et vous êtes prêt à frapper la balle, se concentrer sur le trou et la balle et d'ignorer quelque chose entre. Beaucoup de golfeurs se psyché de frapper un bon putt en apportant le doute et la deuxième deviner dans l'équation. Allez avec votre première impression et appuyez sur le putt avec confiance.

•  Éliminer mouvement de la tête de vos coups roulés. Au lieu de regarder la balançoire putter avant et en arrière que vous faites votre putt, se concentrer sur le terrain où votre balle repose et ne laissez pas cet endroit avec vos yeux jusqu'à ce que le ballon est déjà sur son chemin vers le trou. Mouvement de la tête peut affecter la direction de votre putt et la mécanique de votre swing.

•  Focus sur les aspects mentaux de les yips. Si les corrections mécaniques ne fonctionnent pas pour vous, essayez de répondre à la source de votre anxiété ou doute. Il ya plusieurs façons d'aller sur ce processus, mais certains des plus simples pensent de bonnes pensées, de prendre vous-même de la prise de vue et la pensée d'autres lieux et des choses, ou se rappeler la dernière fois que vous avez fait un putt particulièrement difficile ou longue et la construction de certains confiance autour de cette réalisation. Votre objectif doit être de supprimer votre esprit de le putt et permettre à vos réflexes et la mémoire musculaire de prendre en charge et de faire le travail.


Articles Liés