Comment guérir les aliments avec un Brinkmann charbon Smoker

April 27

Par la guérison de votre propre viande vous pouvez créer de style déli de dinde fumée, jambon, bacon et votre propre saveur de viande de boeuf séchée. Expérimenter avec une variété de bois pour fumer à créer des produits de signature. Vous serez conservation de la viande à travers le processus de durcissement par trempage dans une solution de saumure pendant plusieurs jours. Le goût et la texture viendront de la phase de fumer en utilisant votre Fumeur Brinkmann charbon.

Instructions

Le durcissement de la viande

•  Durcir la viande en la plaçant dans une solution de saumurage. Prenez un seau de 4 à 5 litres et remplir avec de l'eau fraîche, moins de 40 degrés Fahrenheit.

•  Dissoudre £ 1 de sel Canning, £ 1 d'agent de durcissement (généralement nitrate) et 1 1/2 lbs. sucre, concentré de fruit ou autre édulcorant préféré.

•  Fixez le couvercle sur le seau et laisser la viande reposer pendant au moins quatre jours au réfrigérateur. Conserver la viande immergée dans la saumure en plaçant un poids sur le godet. Une plaque de céramique tenant une boîte lourde peut se faire l'affaire.

Fumer la viande

•  Si vous utilisez le fumeur pour la première fois, vous aurez besoin pour guérir le fumeur. Retirer le bac à eau et la couche grill et toutes les autres surfaces intérieures, à l'exception de la poêle à charbon, d'huile végétale. Utilisez juste assez d'huile pour voir un éclat, ne suffit pas à écouler.

•  Suivez les instructions dans le manuel d'utilisation. Allumez le charbon de bois et permettre à tout départ de feu à brûler avant de fermer le couvercle. Chauffer le fumeur jusqu'à ce que la jauge indique «idéal», puis maintenir cette température pendant au moins deux heures. Après ce temps, laisser le fumoir refroidir avant de fumer la viande.

•  Préparer le feu pour fumer. Charbon de bois clair et permet de brûler jusqu'à ce que les briquettes deviennent une couleur de cendre. Cela devrait prendre environ 20 minutes et doit être fait avec le couvercle du dôme ouvert. Lorsque le charbon de bois est chaud, placez bois aromatisant sur le charbon de bois.

•  Placez bois aromatisant au-dessus du charbon de bois chaud et fermer le couvercle. Lorsque le fumeur lit une température interne de 130 degrés Fahrenheit, placez votre viande sur le gril. La jauge de fumeur doit indiquer quand la température est idéale pour les fumeurs.

•  Fermer le couvercle et fumer pendant au moins quatre heures. Vérifiez les niveaux de charbon de bois et de l'eau après deux heures, le réglage si nécessaire. Après quatre heures, élever la température de 20 degrés et une autre fumée pendant quatre heures.

•  Retirer la viande fumée et vérifier la température. Boeuf doit être cuit à une température interne de 145 degrés; porc à 160 degrés, et la dinde et le poulet à 180 degrés. Une fois qu'il a atteint la bonne température, l'envelopper dans du papier immédiatement.

•  Laisser reposer la viande pendant au moins 15 minutes avant de découper. Cela va permettre au jus de refluer dans la viande.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différents bois aromatisés pour fumer la viande.
  • Toujours se référer à votre manuel d'utilisateur Brinkmann fumeur pour les procédures appropriées.

Articles Liés