Comment guérir fissuré ou pieds trempés

November 23

Comme votre âge se glisse dans votre fin des années trente et quarante, les choses commencent à arriver à votre corps que vous ne vous attendiez pas ou ne comprenez pas. Un jour, vous remarquerez que vos talons ou les boules de vos pieds me font mal et sont devenus durs au toucher, même fissuré si profondément que vous pouvez ressentir et voir. Il existe un remède simple qui est pratiquement sans effort. Lisez la suite pour apprendre à guérir pieds fissurés ou durcies.

Instructions

1 Décidez vous voulez faire quelque chose sur le problème. Quatre-vingt dix pour cent de la guérison est dans votre décision de mettre en œuvre un remède. Très peu est nécessaire pour résoudre le problème, mais vous devez le faire religieusement tous les jours pendant un mois ou plus. La stratégie consiste à sceller la peau de l'extérieur, de sorte qu'il peut guérir de l'intérieur.

2 Commencez la recherche d'un produit qui est un peu difficile à trouver. Conditionneur de peau extérieure comme la marque Armor peuvent être trouvées dans certains magasins de jardinage. Si vous canâ € ™ t trouver nulle part, vous pouvez essayez d'utiliser la lanoline, mais le premier est plus fiable et plus facile à utiliser.

3 Appliquer le conditionneur (ou lanoline) généreusement à l'endroit affecté sur vos pieds après chaque bain ou douche sur une base quotidienne. Si vous utilisez le conditionneur de peau, vous devez le laisser sécher avant de marcher dessus ou en tirant sur une chaussette. Laisser environ cinq minutes. Si vous utilisez la lanoline, vous avez besoin pour permettre beaucoup plus de temps à sécher et vous aurez besoin de masser dans la peau de manière plus approfondie (aussi il est plus d'un mess).

4 Appliquez de nouveau tous les jours jusqu'à le problème disparaît, qui est d'environ un mois normalement, mais peut prendre plus de temps en fonction de la gravité du problème et la longueur de temps, il a été présent.

Conseils et avertissements

  • Faites tremper vos pieds dans l'eau chaude lacées avec des sels d'Epsom fois par jour pour accélérer le processus. Le problème vient de la sécheresse, l'accouchement et la mauvaise circulation.
  • Nâ € ™ t être surpris que vous oubliez tout à coup le traitement, en particulier si vous obtenez de bons résultats et que la douleur disparaisse.

Articles Liés