Comment grenades jus

December 29

Comment grenades jus

Le jus de grenade a de nombreuses utilisations, y compris réalisés dans grenadine, un ingrédient utilisé dans les boissons mixtes et des cocktails. En Asie, il est souvent utilisé pour faire des sirops et des sauces. Le jus de grenade est aussi une boisson populaire en Iran, où les fruits sont piétinés dans une grande baignoire et le jus est autorisé à courir à travers les creux doivent être collectées. Cependant, il existe un moyen de main-d'œuvre moins d'obtenir le jus en retirant simplement les graines et la création d'une pâte.

Instructions

•  Mettez sur une vieille chemise ou autre vêtement de protection pour empêcher le jus de grenade de coloration. Remplir un grand bol d'eau froide et mettre de côté.

•  Note chaque grenade en quartiers avec un couteau pointu, pénétrant la peau, mais ne pas couper les fruits en morceaux. Plonger dans le bol d'eau froide et d'utiliser vos mains pour briser les fruits en morceaux le long des lignes de marquage.

•  Séparer les graines de la moelle blanche avec les doigts. Les graines doivent couler au fond de la cuve, tandis que la moelle va flotter vers le haut. Écumer la moelle et des morceaux de membrane de la surface de l'eau une fois toutes les graines se sont installés sur le fond.

•  Versez les graines et le liquide à travers une passoire fine pour retirer l'excès de liquide. Répétez les étapes ci-dessus pour toutes les grenades restantes jusqu'à ce que vous avez recueilli toutes les graines.

•  Placez les graines dans un robot culinaire ou le récipient du mélangeur et processus à vitesse moyenne pendant environ 15 à 20 secondes. Vous devez être laissé avec une pâte épaisse.

•  Placez la passoire fine ci-dessus un grand bol et versez la pâte dans la crépine. Appuyez sur la pâte à travers avec vos mains, ce qui permet le bol pour récupérer le jus de grenade. Conserver dans un contenant fermé au réfrigérateur pendant au moins trois jours avant de les jeter, ou le congeler pour un maximum de trois mois.

Conseils et avertissements

  • Un presse-agrumes manuel robuste, comme le type utilisé pour oranges à jus, peut être utilisé pour les grenades de jus. Toutefois, le processus est en désordre et se traduit souvent par un jus trop astringent.
  • pulpe de grenade peut tacher la peau. Porter une paire de gants en latex pour presser la pulpe à travers le tamis si vous êtes concerné.

Articles Liés