Comment garder un tatouage De croûtes

June 9

Comment garder un tatouage De croûtes

Votre peau va passer par une sorte de processus de guérison après l'obtention d'un tatouage. Selon la façon dont vous guérir, vous pourriez rencontrer des croûtes ou peler ainsi que rougeur et gonflement. Bien que ces événements sont normales et vont de pair avec le processus de guérison, vous ne voulez pas trop de croûtes ou vous pourriez finir par ruiner la décoloration ou le tatouage. Maintenir recommandé routine suivi de votre tatoueur aide à garantir croûtes minime.

Instructions

1 Laver le tatouage trois à cinq fois par jour. Tamponnez délicatement avec seulement vos doigts, en utilisant un savon antibactérien et de l'eau tiède. Ne pas frotter avec un produit abrasif, comme un tapis de luffa ou une débarbouillette.

2 Appliquez juste assez de pommade ou lotion pour garder la zone un peu humide. Trop peu d'humidité peut entraîner un excès de croûtes, mais trop d'humidité va inhiber le processus de guérison et potentiellement salir l'encre de tatouage. Les tatoueurs et les fournisseurs de produits de postcure portent pommade de tatouage ou de gel spécialement à cet effet. Il est recommandé que vous appliquez tatouage pommade pour deux à trois jours après avoir reçu le tatouage, puis passer à un, over-the-counter crème hydratante non parfumée.

3 Restez en dehors du soleil. La lumière du soleil peut sécher le tatouage, ce qui peut promouvoir la formation de croûtes. En outre, la crème solaire est déconseillée sur un nouveau tatouage depuis votre peau peut se décolorer, entraînant la décoloration de l'encre de tatouage ou de modifier la couleur. Toujours porter des vêtements de protection sur votre tatouage si vous allez à l'extérieur.

4 éviter d'irriter votre peau. Ne rayez pas le tatouage, même si ça démange; ce qui peut blesser la peau, la promotion de l'excès de croûtes, desquamation ou cicatrices.


Articles Liés