Comment garder un Perm Lorsque vous transpirez beaucoup

November 7

Comment garder un Perm Lorsque vous transpirez beaucoup

Vagues permanentes ou permanentes, vous permettent de transformer vos cheveux dans une cascade de boucles en ayant une solution chimique spécifique appliquée à vos cheveux par votre styliste. Se laver les cheveux permanentés trop souvent peut conduire à la sécheresse, des dommages et des boucles en baisse. Cela peut sembler comme il pourrait être un problème si vous êtes actif et ont tendance à transpirer beaucoup; Toutefois, suivant le protocole de perm de base peut aider à sauver vos boucles.

Instructions

1 Lavez vos cheveux avec des shampooings extrêmement douces, ou celles qui sont faites pour les cheveux traités chimiquement. Les produits fabriqués spécifiquement pour les cheveux qui est permanentés ou colorés sont plus doux sur vos boucles et le cuir chevelu que les formules traditionnelles. Ces types de shampooings aussi généralement plus susceptibles de contenir des ingrédients tels que l'huile de jojoba et le beurre de karité, qui aident à hydrater vos cheveux.

2 eau vers le bas le shampooing si vous lavez tous les jours ou deux fois en une journée, comme après une séance d'entraînement en sueur. Remplissez un shampooing vide ou une bouteille en plastique avec du shampoing quart et les trois quarts de l'eau. Gardez une version édulcorée de votre shampooing préféré fait pour les cheveux traités chimiquement dans votre sac de sport.

3 Utilisez un shampooing sec après votre séance d'entraînement, si possible, plutôt que d'un shampooing habituel. Shampooings secs sont souvent un spray ou en poudre qui absorbe la sueur et l'huile dans vos cheveux, tout en édulcorant l'odeur. Appliquer le shampooing sec pour votre cuir chevelu et répartir uniformément tout au long de vos cheveux en utilisant vos doigts. Suivez les instructions du paquet que certains shampooings secs peuvent fournir des directions alternées pour appliquer.


Articles Liés