Comment garder Bugs Loin Lorsque Camping

September 26

Les insectes sont le fléau éternel de tout campeur enthousiaste. Les moustiques et autres insectes semblent omniprésents en camping, et peu peut être fait pour les éviter complètement. Vous pouvez, cependant, prendre certaines mesures pour éloigner les moustiques en camping et à réduire leur capacité à ruiner votre bon moment.

Instructions

•  Évitez les zones humides avec beaucoup de mares stagnantes ou les hautes herbes. Bugs se reproduisent dans de telles conditions et aiment à se régaler de toutes les créatures à portée de main. Rechercher des sites avec un bon drainage de l'eau en camping, et ne pas planter votre tente n'importe où près de l'eau stagnante.

•  Couvrir toute la peau exposée avec des vêtements à manches longues, chapeaux et bandanas. Non seulement il garde les moustiques et autres insectes hématophages loin de vous, mais elle empêche également les tiques de se fixer à votre chair. Certaines tiques sont porteuses de la maladie de Lyme, qui est un beaucoup plus préoccupant que quelques piqûres de moustiques.

•  Évitez les produits parfumés pour le camping. Parfums odorants dans déodorant ou crème pour la peau sont des balises pour les insectes locaux. Laissez-les à la maison, et vous serez moins troublé par les insectes sur votre voyage.

•  Tenir au frais. Bugs sont attirés par les grandes quantités de sueur, et tandis que l'activité physique est une partie naturelle de camping, moins vous transpirez, plus les insectes quittent vous soyez.

•  Brûler des bougies à la citronnelle dans votre camping. Leur parfum aide à repousser les moustiques et les mouches.

•  Portez un insectifuge, comme celles faites par Off et Cutter marques. Placez-le sur la chair exposée, et réappliquer après que vous avez été la randonnée ou exercer. Il est un moyen à faible maintenance pour éloigner les moustiques.

•  Utilisez un filet ou tissu similaire autour de votre terrain de camping et tente. Vous pouvez également porter un filet autour de votre tête et le visage, ce qui est beaucoup moins lourde, mais aurez toujours éloigner les moustiques.

•  Manger de l'ail, que son parfum fait pour un répulsif naturel des insectes quand sécrétée par vos pores.

•  Utilisez des crèmes pour la peau avec des jus d'agrumes ou de l'huile de noix de coco. Bugs détestent les deux substances. Vous pouvez également utiliser savon de coco lorsque vous aller faire du camping, qui a le même effet.

•  Prenez beaucoup de vitamine B. Comme l'ail, il sécrète par vos pores et raconte les bugs de trouver quelqu'un d'autre à grignoter.

Conseils et avertissements

  • Crème solaire rend parfois pour un insectifuge décent, même si vous ne avez pas besoin pour protéger contre le soleil. Il contient souvent zinc et l'huile de coco, qui tous deux travaillent pour empêcher les insectes de suite.

Articles Liés