Comment garder pâtes à lasagne de coller

June 17

Lasagne est un plat italien classique qui est aimé dans de nombreux foyers. Bien qu'un peu difficile à préparer, le temps et l'effort vaut bien le résultat d'un très chaud, lasagne maison. Une des parties les plus difficiles de la préparation d'une lasagne est la cuisine les nouilles correctement pour qu'ils ne collent pas ensemble. En gardant quelques conseils à l'esprit, vous pouvez faire cuire les lasagnes parfaites à chaque fois.

Instructions

•  Faire bouillir une grande casserole d'eau légèrement salée. Ajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'huile végétale. Cela aidera à garder les nouilles de coller ensemble.

•  Placez les feuilles de lasagne dans l'eau bouillante et faire cuire jusqu'à tendreté. Attention à ne pas trop cuire. Ils devraient être encore un peu ferme afin de ne pas trop cuire tandis que dans le four. Incorporer les nouilles fréquemment pendant la cuisson pour les empêcher de s'agglomérer dans la marmite en ébullition.

•  Égoutter les pâtes et rincez à l'eau froide. Le processus de rinçage permet de supprimer toute amidon résiduel et arrêter le processus de cuisson.

•  Disposez les nouilles plates en une seule couche entre deux serviettes humides pour les empêcher de sécher pendant que vous préparez les autres ingrédients. Si vous êtes immédiatement prêt à utiliser les nouilles, les placer dans votre plat à gratin et finition préparations selon votre recette.

Conseils et avertissements

  • En plus de la lasagne traditionnelle, vous pouvez également utiliser les lasagnes à faire des rouleaux de pâtes et autres recettes créatives.

Articles Liés