Comment garder la crème de glace à l'antigel

July 6

Comment garder la crème de glace à l'antigel

Comment le gel pénètre à l'intérieur de votre crème glacée carton peut sembler un mystère, mais il est en fait la science simple. Lorsque la crème glacée dans le congélateur est exposé à l'air froid dans votre congélateur, évaporation de l'humidité de la crème glacée. L'humidité gèle ensuite, formant pointes givrées à l'intérieur de votre boîte de crème glacée, appelé les brûlures de congélation. La glace reste un goût sec et manque de saveur. Prévenir les brûlures de congélation dans votre crème glacée est plus facile que vous pouvez penser.

Améliorer le sceau

Si vous stockez votre crème glacée ouvert dans le carton d'origine pour plus de quelques jours, vous risquez de brûlures de congélation sur votre crème glacée, mais vous pouvez changer cela. Couvrant la crème glacée avec une pellicule de plastique ou de papier ciré avant de fermer le carton empêche votre crème glacée entre en contact avec l'air. Cela signifie que l'humidité dans la crème glacée ne peut pas s'évaporer et créer les cristaux de glace. Couvrir la crème glacée de sorte que l'enveloppe bien ajusté après chaque utilisation. Bien que ce ne sera pas garder votre crème glacée fraîche jamais, il va ralentir le taux de brûlure de congélation et vous donner le temps de conclure ce carton avant ça se gâte.

Découpe gel

Une autre option simple qui nécessite le travail d'un instant est de couper le dessus de la boîte chaque fois que vous utilisez votre crème glacée. Cela fonctionne pour les bacs en carton ou des boîtes avec un couvercle séparé qui glisse sur le dessus pour sceller le conteneur. Couper le carton au niveau de la crème glacée, en prenant soin de faire un même coupé, et glisser le couvercle sur le récipient pour le sceller. Cela empêche votre crème glacée entre en contact avec l'air, ce qui réduit l'évaporation et les chances de brûlures de congélation.

Reconditionnement

Alors que la baignoire d'origine ou un conteneur pour votre crème glacée maintient à air lorsque le récipient est plein, une fois que vous prenez une boule du récipient et introduisez l'espace aérien, vous avez invité les brûlures de congélation pour le carton. Retrait de la crème glacée à partir de la boîte et de reconditionnement dans un récipient hermétique réduit le risque de brûlures de congélation. Lucy Baker, auteur et recette testeur pour Serious Eats, recommande le stockage de la glace dans des contenants peu profonds et couvrant la crème glacée avec une pellicule de plastique ou de papier ciré avant de fermer le récipient. Récipients étanches spéciaux pour le stockage de la glace peuvent être achetés, mais tout récipient hermétique allant au congélateur plastique vont travailler.

Mangez-Up

Le plus votre crème glacée reste dans votre congélateur, plus la chance il développera les brûlures de congélation. Prenez l'habitude d'acheter de la crème glacée dans le récipient de taille appropriée pour votre famille et manger dans une semaine ou deux pour la meilleure qualité. Bien que la crème glacée commerciale se conserve au congélateur jusqu'à deux mois avant de montrer des signes de diminution saveur ou la texture, ouvert crème glacée qui est exposé à l'air développe les brûlures de congélation plus tôt. Crème glacée maison est préférable de consommer dans la semaine, dit Lucy Baker.


Articles Liés