Comment garder de rebondir Bien Équitation

July 23

Comment garder de rebondir Bien Équitation

Lorsque les cavaliers parlent de la capacité de monter sans rebondir, ils utilisent le terme "siège." Un coureur avec un bon siège se trouve profondément dans la selle et son bas du dos et permet arrière de se déplacer avec le cheval. Son dos inférieure absorbe l'impact du mouvement du cheval. Un coureur avec un mauvais siège est raide et mal à l'aise, et passe beaucoup de temps à rebondir autour. Le seul véritable remède pour un pauvre siège est un beaucoup de pratique, mais il ya des conseils et des exercices qui vous aiderons.

Instructions

1


Diagonal jambes en mouvement ensemble au trot.

Connaître les allures. La plupart des chevaux ont quatre allures: pas, trot (jog), galop (lope) et de galop. Comme vous roulez, la pratique comptage sabot bat fort pour mémoriser les allures. La marche est une allure à quatre temps, ce qui signifie un coureur peut entendre et sentir un distincte 1-2-3-4 1-2-3-4. Le trot est une allure à deux temps. Le cheval se déplace ses jambes en deux paires diagonales. Comme vous roulez, vous pouvez compter 1-2 1-2. Le galop est une allure à trois temps. Les battements de galop sonnent comme 1-2-3-pause, pause 1-2-3. Le galop est une extension du galop, avec quatre battements et une pause: 1-2-3-4, 1-2-3-4 pause pause. Par la compréhension des allures de votre cheval, vous saurez quand ses jambes vont frapper le sol et vous pouvez rester souple pour l'impact.

2


Assis galop.

Détendez-Vous. La tension peut être une spirale à la baisse méchant pour un cheval et le cavalier. Tension rend votre dos se raidir et vous fait rebondir. La tension est également communiquée à votre cheval. Lorsque votre cheval est tendue, le dos aplatit et sa tête monte, ce qui rend plus difficile de s'asseoir. Comme vous rebondissez plus, vous devenez plus nerveux et le cheval devient plus difficile à monter. Si vous êtes nerveux au sujet de l'équitation, essayez de changer ce que vous êtes nerveux au sujet. Si randonnées vous dérange pas, pratiquer votre siège dans l'arène. Si un cheval en particulier vous rend nerveux par son comportement, pratiquer votre siège sur un cheval qui vous avez confiance. Encore une fois, une bonne place peut prendre des heures et des heures de pratique.

•  Travailler sur votre position au bas du dos et du bassin. Pendant la conduite, se concentrer sur la détente de votre bas du dos, ce qui lui permettra d'absorber l'impact. Inclinez votre bassin vers l'avant un peu, en utilisant les mêmes muscles abdominaux que vous utilisez pour faire une situp, puis se détendre. Au lieu de rester sur vos os de sécurité, essayez de vous asseoir sur les poches de vos jeans tout en selle.

•  Pratiquez bonne position du bassin tandis que sur la selle. Il suffit de se lever avec vos pieds écartés de la largeur à propos de l'épaule. Puis inclinez votre bassin vers l'avant; il va presque se sentir comme si vous faites une crise abdominale.

•  Prenez quelques leçons sur la fente. Avoir un contrôle équestre expérimenté votre cheval à partir du sol à l'aide d'une ligne de fente, tandis que vous roulez le cheval dans un grand cercle autour de lui. Cela permettra de vous détendre et de travailler sur votre siège sans avoir à contrôler le cheval. Obtenez l'aide d'un bon entraîneur de faire des exercices fente-ligne - à cheval sans étriers et sans les mains, ou bareback à cheval, par exemple - pour améliorer votre siège.


Articles Liés