Comment garder CO2 chaud

October 7

Comment garder CO2 chaud

Trouver un moyen pour garder au chaud de CO2 est souvent une priorité absolue de ceux qui jouent au paintball pendant l'hiver. Un réservoir froid de CO2 peut influer directement sur la performance de toutes sortes de fusils de paintball, peu importe leur qualité ou de coût. Heureusement, il existe plusieurs façons de garder les réservoirs de CO2 chaud en hiver. Garder votre réservoir chaleureuse veillera à ce que vous obtenez la meilleure performance de votre arme, quelle que soit la température.

Instructions

•  Remplissez une glacière avec de deux à trois pouces d'eau chaude et de mettre vos réservoirs de CO2 à l'intérieur. Ne pas utiliser d'eau chaude comme vous pouvez endommager le disque de rupture sur votre cartouche de CO2.

•  Mettez vos réservoirs de CO2 dans votre poche. Cette méthode est particulièrement efficace pour les petits bidons d'un emploi du temps de CO2. Si vous portez des couches, mettre les cartouches dans la poche de votre première couche pour assurer un maximum de chaleur.

•  Collez vos réservoirs de CO2 de votre corps. Cette technique fonctionne mieux pour les petits bidons d'un emploi du temps de CO2, tels que les 12 grammes cartouches jetables. Mettre vos réservoirs de CO2 contre votre corps va les garder au chaud et vous donner accès facile pour eux pendant la lecture.

•  Mettez des chaussettes sur vos cartouches de CO2. Utilisez chaussettes chauffées et appliquer plusieurs couches si la température extérieure est particulièrement froid.

•  Achat d'un couvercle de réservoir. Un couvercle du réservoir permet de garder votre réservoir de CO2 sans éraflures et des bosses et permettra également de garder au chaud.

Conseils et avertissements

  • Apportez CO2 supplémentaires si vous jouez dans des températures froides. CO2 ne fonctionne pas aussi efficacement lorsqu'ils sont utilisés dans des températures froides, afin d'apporter des chars et des cartouches supplémentaires.

Articles Liés