Comment garder soupe chaude

October 31

Comment garder soupe chaude

Rien ne vous réchauffe sur une journée froide comme un bol fumant de soupe. Heureusement, vous pouvez garder votre soupe chaude de différentes manières, en fonction de votre emplacement et les ingrédients dont vous vous occupez. Avec un peu de préparation, vous pouvez même garder celui-pot repas chaud lorsque vous êtes en déplacement.

Prendre les choses lentement

La meilleure façon de garder la soupe chaude pendant la journée jusqu'à ce que vous arrivez à la maison la nuit est d'utiliser une mijoteuse pour le préparer. Une mijoteuse cuit les aliments à basse température, généralement autour de 250 degrés Fahrenheit, sans le brûler. Mijoteuses ont un couvercle hermétique afin que le liquide ne s'évapore pas à l'intérieur, ce qui les rend idéal pour faire des soupes. La plupart des mijoteuses modernes disposent d'une option pour cuire les aliments et de garder les aliments au chaud jusqu'à 12 heures, ce qui signifie que vous commencez à soupe de cuisson dans la matinée sera terminé et brûlant à la fin de la journée.

Il commence à faire chaud ici

Après la cuisson de votre soupe sur le poêle, baisser le feu à doux pour garder au chaud pendant quelques heures. Laisser la soupe couverte pour limiter l'évaporation et remuer toutes les 10 à 15 minutes pour éviter la soupe de la combustion. Vous pouvez également réchauffer un couvert, au four pot de soupe au four à 250 F afin d'éviter la soupe de la combustion. Si vous faites une soupe contenant des ingrédients féculents comme les pâtes, le riz ou les pommes de terre, cuire et de les stocker séparément de votre soupe. Ajoutez-les à votre soupe pendant qu'elle se réchauffe à environ 20 minutes avant de servir pour les empêcher de devenir pâteux et d'absorber une grande partie de liquide de la soupe.

Soupe sur le pouce

Il n'est pas toujours pratique pour réchauffer de la soupe si vous êtes au travail ou en déplacement. Dans ces cas, gardez votre soupe chaude et prêts à manger en le mettant dans un récipient de conservation de la chaleur comme un thermos. Avant de mettre votre soupe dans les thermos, versez l'eau bouillante dedans et fermez-le pendant cinq minutes pour préchauffer. Chauffer la soupe sur la cuisinière ou au micro-ondes jusqu'à ébullition. Verser l'eau chaude de la bouteille thermos et verser dans la tuyauterie soupe chaude. Fermer immédiatement les thermos de piéger la chaleur à l'intérieur. La soupe doit rester bien au chaud pendant plusieurs heures.

Se protéger avec de la soupe

Après la préparation de la soupe, si vous n'avez pas l'intention de le servir dans les deux heures, réfrigérer au juste en dessous de 40 F ou le garder à une température constante de 140 ° F ou plus. Des températures comprises entre 40 et 140 C pour permettre la croissance de bactéries nocives dans la soupe. Lorsque vous réchauffez la soupe qui a été stockée dans le réfrigérateur, d'abord chauffer à une température interne d'au moins 165 F, puis réduire le feu pour le maintenir à 140 F ou plus jusqu'à ce que vous servez. Laissez votre soupe refroidir pendant 10 à 20 minutes jusqu'à ce qu'il soit chaud au toucher avant de le ranger parties de restes dans votre réfrigérateur.


Articles Liés