Comment garder Chaussures de basket De Stinking

January 5

Comment garder Chaussures de basket De Stinking

Garder des chaussures de sport de développer des odeurs désagréables peut sembler une tâche impossible. Dans une certaine mesure, il est inévitable. Chaque surface du corps transpire quand vous dépensez beaucoup d'énergie, y compris vos pieds. Vous pouvez soigner et traiter vos chaussures et vos pieds pour réduire les odeurs de manière significative. chaussures de basket-ball ne peuvent jamais avoir un parfum délicieux, mais vous pouvez éliminer les odeurs nauséabondes de sorte qu'ils sont indétectables lorsque vous portez des chaussures ou de les stocker dans un placard ou un casier.

Instructions

1 place inserts de chaussures odeur de combats dans les chaussures. Modifiez les inserts aussi souvent que le fabricant suggère.

2 Pratique bon pied hygiène. odeur de cireur commence avec vos pieds. Lavez vos pieds avec un savon antibactérien. Faites-les tremper dans du vinaigre pendant cinq minutes pour lutter contre les odeurs de pied fort.

Poudre pour les pieds 3 Saupoudrer sur vos pieds nus et l'intérieur de la chaussure. poudre de pied va contrôler l'humidité que vous générez, tout en portant les chaussures de basket-ball. Poudre pour les pieds médicamenteux sera également contrôler les bactéries et les champignons qui peuvent se développer dans une chaussure humide. Conserver le produit dans votre casier à la cour de basket-ball ou de votre sac de sport de sorte que vous pouvez toujours préparer vos pieds avant de jouer. Vous pouvez utiliser la poudre à pâte, en lieu et place de la poudre pour les pieds.

4 Portez des bas avec les chaussures de basket-ball. Chaussettes vont absorber la plupart de l'humidité de vos pieds afin qu'il ne trempe pas dans le lit de pied et flâner. Laver les chaussettes après chaque utilisation.

5 Vaporiser l'intérieur de la chaussure avec un produit de nettoyage de l'intérieur de la chaussure. magasins de sport portent ces produits. Elle protège également la chaussure contre les bactéries nocives et les champignons.

6 Placez une feuille de sèche-linge dans les chaussures lorsque vous ne les portez pas. Remplacer la feuille après vous portez les chaussures. Journal sec Crumple à placer dans la chaussure si vous ne possédez pas les feuilles d'assouplissant.

7 Laver les chaussures régulièrement en fonction de la fréquence à laquelle vous les portez. Lavages mensuels devraient être assez. Si vous ne voulez pas mettre les chaussures dans une machine à laver, remplir un flacon pulvérisateur avec des parties égales de vinaigre et de l'eau. Vaporiser l'intérieur de la chaussure avec le mélange. Réglez les chaussures mouillées extérieur en plein soleil pour sécher. Lumière du soleil aide à tuer les moisissures, les bactéries et les champignons.


Articles Liés