Comment garder African American Hair Salon frais

November 8

Comment garder African American Hair Salon frais

Les sondages indiquent que la femme passe en moyenne $ 50,000 dollars sur ses cheveux au cours de sa vie. Ce ne fait pas exception pour les femmes afro-américaines qui peuvent dépenser jusqu'à 200 $ (ou plus) en une seule visite. Arriver à le salon régulièrement peut être assez cher, surtout en période de ralentissement économique, et selon un sondage réalisé par Design Essentials, un grand nombre de femmes noires ont par conséquent réduit leurs visites au salon et commencé coiffer leurs cheveux à la maison. Voici un certain nombre de conseils pour garder les cheveux de salon-frais, sans le coût de fait d'aller au salon.

Instructions

1 Wrap cheveux yout la nuit. Pour maintenir les coiffures droite ou vaguement ondulés avec rebond et le volume, enveloppez vos cheveux carrément autour de votre tête près du cuir chevelu. Fixer les cheveux avec des épingles ou de placer un foulard ou doo-rag dessus. Cette technique permet de maintenir la coiffure jusqu'au prochain lavage.

2 Dormez sur satin. Le port d'un foulard de satin et de dormir sur une taie d'oreiller en satin aide à éliminer les frisottis et "tête de lit". Satin provoque peu de traction pendant que vous dormez, permettant à vos cheveux de glisser sur l'oreiller sans attraper le matériau ou la rupture. Aussi, contrairement à des mélanges de coton, satin ne sera pas tirer l'humidité de vos cheveux.

3 Cherchez «apportez votre propre pinceau» (BYOB) les parties dans votre région. Selon Essence Magazine écrivain Marcia Cole, certains salons ont commencé l'hébergement des parties qui permettent aux clients qui ne peuvent pas suivre des visites régulières de salon pour apprendre ce que les produits et les outils à utiliser sur leurs cheveux à la maison directement à partir de stylistes. Les participants sont également en mesure de commander des produits de qualité professionnelle pour une utilisation à la maison.

4 Mimic votre styliste. Si personne dans votre région est l'hôte de parties, demandez à votre coiffeur ce qu'il ou elle fait à vos cheveux dans le salon. La plupart des stylistes sont heureux de partager ce que les produits qu'ils utilisent sur vos cheveux et de vous montrer les techniques pour coiffer vos cheveux entre les visites.

5 Devenir fan ligne. Beaucoup de salons et experts de cheveux se tournent vers les sites de médias sociaux et les blogs sur les soins des cheveux. Rejoindre une communauté en ligne peut vous aider à obtenir des réponses à beaucoup de questions que vous pourriez avoir sur les derniers modèles et quels produits à utiliser. Pour vous assurer que vous obtenez la meilleure information, choisir les communautés qui sont gérés par les coiffeurs professionnels.

6 Coupez vos extrémités. Couper les pointes fourchues ou endommagés est un moyen facile de faire vos coiffures durera plus longtemps et plus propre. Fourchues cause de frisottis et généralement ne détiennent pas des boucles très longtemps. Essayez de couper vos extrémités tous les quatre à six semaines. Si vos cheveux est tellement endommagé que vous ne pouvez pas couper tout de votre broche se termine sans une coupe courte, consulter un styliste professionnel.


Articles Liés