Comment fumer Steaks de porc

October 10

Comment fumer Steaks de porc

Un steak de viande de porc est une coupe de viande juteux de l'épaule de porc. steaks de porc restent humides pendant la cuisson en raison de leur teneur élevée en matières grasses. Porc fumé est cuit lentement à basse température, produisant un appel d'offres, le steak savoureux. Les trois principaux types de fumeurs sont l'eau cylindrique, bois sec horizontal et électrique. Le fumeur utilise des copeaux de bois humides pour produire la saveur de fumée. En préparation pour la cuisson, steaks de porc sont marinées dans une saumure composée de jus de fruits, des herbes, des épices et même de la bière à infuser la viande de saveur.

Instructions

•  Faire tremper les copeaux de bois dans un seau d'eau pendant la nuit pour saturer le bois en profondeur. Bois tels que la pomme, la poire ou la paire de cerises bien avec la viande de porc aux fruits.

•  Préparer la marinade de la viande de porc selon la recette. Marinades devraient inclure un composant acide comme le vinaigre ou de jus de fruits pour aider à attendrir la viande. Autres assaisonnements peuvent inclure des herbes et des épices comme l'origan, le thym et le poivre noir. Laisser la viande de porc à mariner une nuit au réfrigérateur.

•  Rincer la marinade de vos steaks et les éponger. Frottez les steaks avec votre frotter de porc préféré. Soyez sûr de couvrir l'ensemble de steak avec l'assaisonnement.

•  Allumez le feu dans le fumoir selon les instructions du fabricant. Laisser monter la température à 225 degrés Fahrenheit. Vérifiez la jauge de température pour confirmer le fumeur est assez chaud.

•  Ajouter les copeaux de bois humides au fumoir.

•  Placer les steaks de porc, régulièrement espacés sur la grille de cuisson.

•  Fumer les steaks pour une à trois heures en fonction de leur taille. Retourner les steaks fois, à mi-chemin à travers le processus de cuisson. Vérifiez fréquemment pour s'assurer que le porc ne commence pas à se dessécher.

•  Insérez le thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse d'un steak. Retirer le bifteck du fumeur dès que la température interne a atteint 155 degrés Fahrenheit. La température continuera d'augmenter d'environ cinq degrés car il repose en dehors du fumeur.


Articles Liés