Comment fumer Pulled Pork

July 25

Comment fumer Pulled Pork

Porc effiloché est un plat classique du Sud et a acquis une grande popularité au cours des dernières années. Aujourd'hui, porc effiloché est servi dans tout le comté dans les versions allant du traditionnel à l'exotique. La formule de base est très simple. Prenez un morceau de viande de porc cul, l'assaisonner et cuire lentement dans un four ou jusqu'à ce qu'il soit fumeur tendres. Les recettes traditionnelles comprennent beaucoup de douceur et de chaleur, mais les amateurs de basse-cour et des chefs professionnels ont créé de nombreuses variations. Cependant, il est aromatisé, le processus de base de faire porc effiloché dans un fumeur reste sensiblement la même.

Instructions

•  Frottez le bout de porc à fond avec le mélange d'épices, le masser dans toutes les surfaces découpées. Frotter l'assaisonnement supplémentaire dans les zones autour où l'os et les muscles répondent à la couche de graisse. Ne pas couper la couche de graisse, car elle protège la viande de se dessécher pendant la cuisson.

•  Enveloppez la viande de porc avec du film plastique et placez-le dans un bol. Réfrigérer pendant au moins 4 heures ou aussi longtemps que deux jours. Le plus que le bât blesse est laissé sur le plus de saveur va pénétrer la viande de porc.

•  Préparer le fumoir électrique, en cas d'utilisation, selon les instructions du fabricant. Placer le porc sur une grille du milieu et réglez le thermostat du fumeur à 225 degrés F. Appuyez sur START.

•  Allumez le fumeur de charbon de bois, si vous utilisez, et veiller à ce que les charbons brûlent librement. Placez la viande de porc dans le centre de la grille et fermez le fumeur. Réglez le projet jusqu'à ce que la température maintient un stables 225 degrés F.

•  Fumer jusqu'à ce que le porc montre une température interne de 200 degrés F. lorsqu'il est testé avec un thermomètre à viande (environ 12 heures). Retirer le porc du fumeur, enveloppez-le dans du papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant 30 minutes.

•  Retirer les gros morceaux de graisse de la viande de porc. Séparer la viande de l'os et retirer l'os. Avec les mains gantées ou deux fourchettes, déchiqueter la viande de porc grossièrement en lanières. Servir chaud sur les pains à hamburger avec votre sauce et les côtés préféré.


Articles Liés