Comment frapper un dard dans le golf

March 15

Fait partie de l'enseignement ordinaire de golf par Tiger Woods, le coup de dard est connu pour sa trajectoire basse et à long capacité de conduire. Avec un dard, vous êtes en mesure de garder le ballon en dessous du vent et lui permettre de voyager bas dans l'air, produisant une grande distance de rebondir ainsi Voyage. Le coup de dard est populairement frappé hors de l'aire de départ avec un bois ou un long fer, mais peut être frappé avec des pilotes ou autres fers de le fairway ainsi. Utilisé comme un coup de sauvetage ou tir normal, le dard a une variété de fins.

Instructions

•  Placez la balle plus loin en arrière dans votre position de vos coups de départ normales. Le dard doit être placé à l'arrière du pied ou juste en face de l'arrière du pied.

•  Choke une baisse d'environ un pouce sur votre club à deloft le club et prendre la charnière en boucle sur votre swing qui force la balle en l'air.

•  Effectuez votre backswing comme normal, articulation des poignets aussi peu que possible pour éliminer tout traçage sur la prise d'élan.

•  Rencontrez la balle à sa position sur le terrain avec votre carré de club à la balle, vos hanches et vos avant-bras carrés de conduite à travers la balle.

•  Evitez de casser vos poignets sur le suivi. Gardez votre avant-bras droit sur votre avant-bras gauche et de garder les poignets aussi solide que possible. Le coude gauche devrait être vers le sol à la fin de votre suivi à travers et rester bien inférieur à ce qu'il fait pendant un swing normal.


Articles Liés