Comment former le cyclisme de compétition

November 9

Comment former le cyclisme de compétition

Formation pour le cyclisme de compétition peut impliquer certains types de courses qui peuvent être combinées aux capacités naturelles du cavalier, habilité et d'endurance développé, ou d'intérêt. Il existe trois formes de base de cyclisme sur route concurrentiel: 1) la course sur route, 2) courses de critérium et 3) la course contre la montre. Le premier est ce que la plupart des cyclistes sont familiers avec. La course sur route, que ce soit une course de longue étape ou multi-Jour implique un groupe de cavaliers sur une course sur route sur une distance déterminée. Il ya un temps de démarrage unique pour tous les coureurs. Critérium course est fondamentalement NASCAR sur les bicyclettes. Il est un circuit fermé qui est plus court et beaucoup de fois le cours est proche de un mile. Les coureurs partent en même temps et un marteau dans une période de temps spécifique, comme 30 minutes. Le nombre de tours n'a pas d'importance jusqu'à l'heure spécifiée est atteinte où les coureurs sont informés (une cloche ou un klaxon) qu'il ya deux tours à faire. Ceci est une une course rapide furieux où de nombreuses fois les spectateurs peuvent voir l'ensemble du cours. Temps courses d'essai sont semblables à des courses sur route en ce qu'ils sont sur un parcours routier spécifié et généralement plus courte que d'une étape typique d'une course à étapes multiples. Le début est ce qui est différent dans ce type de course. Les coureurs sont lancés à des moments différents, en général une minute d'intervalle. Choisissez la race qui est bon pour vous et commencer votre formation dès aujourd'hui!

Instructions

1
Vous aurez besoin d'une licence USA Cycling quel que soit le type de course vous êtes intéressé. Certaines courses permettent pour l'achat d'une licence de la journée, mais au fil du temps le coût de ceux serez plus que d'obtenir un permis annuel. Votre classement dépend du nombre de courses et vous les résultats. Riders sans expérience sont de catégorie 5 ou "Cat" 5 coureurs. Catégorie 1 est la licence amateur de haut niveau.

•  Formation pour le cyclisme de compétition est non seulement d'avoir les jambes plus fortes dans la course. Être course ajustement est une combinaison de vos jambes (évidemment), votre âme, votre endurance, et de la nutrition.

•  Renforcement de votre noyau est souvent l'une des zones les cyclistes ne pensent pas. Cette zone est la zone de vos épaules à votre taille. Tout comme avec les problèmes de dos, le renforcement de votre coeur vous aidera avec la capacité de votre dos pour rester dans une position plus aérodynamique. Un noyau fort contribue également à la respiration, l'équilibre sur le vélo et l'endurance.

•  Les poumons et le cœur se combinent pour être le système qui fournit de l'oxygène à nos muscles afin qu'ils puissent effectuer. L'entraînement de vitesse ou de la formation d'intervalle sont d'excellents moyens de renforcer la capacité des deux systèmes, mais la formation de la vitesse excessive peuvent réellement vous blesser à travers plus de formation. La première étape est de trouver votre fréquence cardiaque maximale. Is est atteint en prenant votre vélo et vous à votre état anaérobie et la capture de votre fréquence cardiaque. Anaérobie est où parler pendant l'exercice est impossible et votre travailler aussi dur que vous pouvez respirer pendant l'exercice. Quelqu'un avec une fréquence cardiaque au repos de 80 à 90 battements par minute, pourrait avoir une fréquence cardiaque maximale de 170 ou plus. Les athlètes d'élite forment la majorité de leur temps dans le 50-80% de la plage max. Pour un cycliste roulant à plus lent que la vitesse max pour les longues distances facilite une plus grande circulation de l'oxygène à travers le corps et le sens que vous pouvez aller plus vite et plus loin car il favorise une plus grande capacité de livraison de l'oxygène vers les muscles. Finalement, vous pourrez aller plus loin ainsi que plus rapide. Il suffit de ne pas brûler et plus de train.

•  La nutrition est le carburant dans le réservoir et implique comment vous carburant avant, pendant et après vos promenades. Les cyclistes professionnels ont de très grandes quantités de calories, la veille de la nuit d'une course à étapes multiples. Un coureur du Tour de France va brûler environ 9000 calories dans un stade. Voilà une énorme quantité de carburant à remplacer. La nuit avant un repas riche en pâtes avec une protéine grillé et non frits, comme le saumon ou le thon est bon. Hydratation de la journée et de la nuit est avant de boire critique autant que deux gallons de liquides la journée est avant une bonne idée. pertes de poids de la déshydratation peuvent influer directement sur la performance. Le jour de la course, ont glucides complexes et de protéines-avoine et une omelette comme un exemple. Juste avant départ, une énergie et une plus fluides sont une bonne idée. Sur le vélo, gels, barres énergétiques, et d'autres la nutrition portable est une bonne idée. Assurez-vous que vous prenez et de garder beaucoup de liquides avec vous aussi. Ne jamais laisser une zone d'alimentation vide. Après la course, ne pas oublier de remplir le réservoir que vous étirez et après. Boissons liquides avec des glucides et une petite quantité de protéines sont une bonne idée. Après un court moment, faire le plein plus de fruits, de légumes et de protéines maigres. Puis commencer le processus tout recommencer si votre course le lendemain.

Conseils et avertissements

  • Décidez quel type de course vous êtes intéressé.
  • Assurez-vous que vous avez le bon équipement et aussi léger que possible une bicyclette.
  • Faites votre demande de licence USA Cycling.
  • Fixer des objectifs, mais être réaliste.
  • Apprenez votre fréquence cardiaque maximum et de train dans les 50-80% de ce que la grande majorité du temps.
  • Alimentez votre formation à la nutrition avant, pendant et après votre course.
  • Magasins locaux de vélos, boutiques de nutrition et des suppléments seront en mesure de vous aider à choisir le bon avec le carburant de vélo.
  • * Au cours de la formation va faire mal plutôt que de vous aider.
  • * Le manque de nutrition ou de la bonne nutrition nuira performances et vous sera à court de gaz ou l'énergie.

Articles Liés