Comment former à être un chef de sushi

January 3

Sushi est une délicatesse plus connu pour les saveurs subtiles qui viennent d'utiliser une variété d'ingrédients traditionnels japonais. Au Japon, les chefs nécessitent de longues années d'apprentissage avant de permettre aux étudiants de préparer des sushis indépendamment. Dans l'Ouest, cependant, vous pouvez prendre un cours et apprendre les rudiments de l'art, après quoi vous pouvez pratiquer vos compétences en tout lieu prêt à vous embaucher. La popularité des sushis en fait un bon choix pour ceux qui cherchent à construire une carrière dans le domaine culinaire.

Instructions

•  Lisez des livres et naviguer sur Internet pour en savoir plus sur l'histoire de sushi et de son rôle dans la cuisine japonaise. Étude sur les ingrédients traditionnels japonais et les méthodes utilisées pour préparer des spécialités de sushi. Fruits de mer comme les poissons, palourdes, crabes et les oursins sont largement utilisés dans la préparation des sushis. Les produits végétaux comme les racines de lotus, le gingembre, les champignons et sésame figurent en bonne place dans les recettes de sushi. Lisez à propos de la façon dont les ingrédients sont réunis pour fabriquer différents produits de sushi. Vous pouvez également faire des emplettes pour les couteaux de sushi, des tapis roulants et des baguettes.

•  Pratique de faire des sushis à la maison en utilisant des recettes de sushi. Préparation des sushis consiste à couper, couper en dés et le laminage. Construire la vitesse et parfaits coups de couteau à sushi en pratiquant régulièrement. Faire plats de sushi nécessite ingrédients proportions de gérer. Commencez par mesurer des quantités tel que mentionné dans les recettes. Demandez à votre famille et amis pour déguster vos créations. Expérimentez avec différentes combinaisons d'ingrédients pour avoir une idée de quels ingrédients contribuent saveurs particulières.

•  Inscrivez-vous à un cours de formation de sushi. Supermarchés qui vendent des sushi offrent parfois de telles classes. Demandez supermarché et d'autres chefs un restaurant de sushi de recommandations de formation de sushi. Vous pouvez également rechercher des sites Web des écoles comme l'Institut chef Sushi Sushi et Académie. L'inscription à ces programmes de formation peut vous aider à mieux comprendre à la fois la théorie et la pratique. Lorsque inscrit à un cours, demandez à votre formateur pour des conseils sur la manipulation des chicots qui se posent au cours de vos expériences à la maison.

•  Travailler dans un restaurant de sushi. Trouver un emploi dans les restaurants qui servent des sushis. Observer et apprendre des techniques utilisées par le chef cuisinier. Pick-up conseils qui peuvent vous aider à prendre goût à sushis aussi authentique que la cuisine traditionnelle japonaise.

Conseils et avertissements

  • Quand il vient à un sushi, donnant votre plat le bon aspect est crucial - apprendre l'art de présenter la nourriture par l'observation.
  • Certains chefs sushi préparent les repas à la table-côté, devant des invités. La préparation des sushis Table-côté est pas recommandé que vous avez une expérience significative.

Articles Liés