Comment fonctionne une Feuille Changer la couleur?

November 15

Feuille Pigment

Les feuilles des arbres portent trois principaux produits chimiques qui leur donnent leurs belles couleurs - la chlorophylle, les caroténoïdes et les anthocyanines. La chlorophylle dominante donne les feuilles leur couleur verte lorsque l'arbre est productif. Au printemps et en été, les plantes utilisent la chlorophylle dans le processus de la photosynthèse pour convertir la lumière du soleil en énergie. Lorsque le processus de la photosynthèse arrête, la couleur verte recule. A l'automne les autres produits chimiques peuvent être vus dans les feuilles. Caroténoïdes orange et jaune, qui se trouvent également dans les choses comme les carottes et les bananes, sont très visibles, ainsi que les rouges et les violets des anthocyanes, qui peuvent également être trouvés dans les fraises et les prunes.

Variations

Climat et températures aident à déterminer l'équilibre et de la couleur visible dans les feuilles. Les zones avec des journées chaudes et des nuits froides peuvent causer les veines à l'intérieur des feuilles pour fermer du jour au lendemain, le piégeage en sucres. Lorsque mélangé avec de la lumière du soleil, les anthocyanes sont produites. Quantités irrégulières de l'humidité et de la chaleur au cours de l'automne et de l'hiver peuvent causer l'arbre pour commencer à produire à nouveau la chlorophylle, et vert vont devenir plus plus visible dans les couleurs d'automne des feuilles. Les caroténoïdes sont constants pendant tout le cycle des feuilles et leur visibilité dépend de la présence d'autres produits chimiques.

Conifères

Dans les mois plus froids, arbres ralentir ou stopper la production sur la chlorophylle dans les feuilles parce que le froid limite les veines dans les feuilles. Les arbres qui ont intégré dans l'isolation - comme une cire ou un film - ou une structure qui permet aux nervures des feuilles de circuler librement peut produire de la chlorophylle dans les feuilles toute l'année. Autres congés non protégés tout simplement geler et tombent. Parce que ces arbres sont adaptés pour produire la chlorophylle verte toute l'année, ces arbres sont appelés conifères.


Articles Liés