Comment faire une feuille de glaçage

April 29

Comment faire une feuille de glaçage

En utilisant une feuille quand glaçage cheveux protège les cheveux entourant d'être blanchie ou colorée. Etant donné que la nature de glaçage est de changer de petites sections de cheveux, il est important d'être précis dans l'application du produit chimique. Vous pouvez acheter des feuilles de cheveux prédécoupé, ou utiliser la même feuille d'aluminium que vous utilisez dans votre cuisine.

Instructions

1 Planifiez votre gel en cartographiant it out. Cela empêche votre travail de blanchiment de regarder non professionnel. Décidez combien lourde et plus quelles parties de vos cheveux vous voulez le givre apparaît. Tout dépend de votre goût personnel, mais un peu de planification va un long chemin.

2 Préparez vos films et de votre solution de blanchiment. Si vous utilisez un rouleau de papier d'aluminium, vous aurez besoin de coupures bandes d'une largeur de 4 à 5 pouces et une longueur suffisante pour atteindre à partir de votre cuir chevelu pour la fin de vos cheveux. Certaines personnes préfèrent ajouter un peu plus de longueur à la feuille à plier à la fin pour empêcher les gouttes. Pour protéger la santé de vos cheveux, utilisez un kit de blanchiment, et suivez les instructions de mélange soigneusement. Lay tout hors portée de main si vous êtes capable de travailler rapidement.

3 Placez une serviette sur vos épaules pour protéger votre peau et les vêtements de gouttes d'eau de Javel ou de déversements.

4 Section vos cheveux dans un motif en damier, en utilisant un peigne à queue. Twist chaque section et le clip en place. Combien de cheveux et la largeur de la section dépendent de l'apparence que vous souhaitez atteindre. Pour le glaçage, ramasser de petits brins de cheveux au sein de chaque section à la fois.

5 Déclipser et de travailler avec une section à la fois. Prenez brins ou groupes de brins individuels de la section, et faites glisser un morceau de papier-dessous d'eux de sorte que les brins sont centrées sur la feuille.

Brosse à 6 sur la solution de blanchiment jusqu'à ce que les cheveux sont complètement couverts. La feuille agit comme un panneau pour la peinture. Si désiré, tourner les cheveux plus sur la feuille de peindre l'arrière. Vous pouvez retourner les cheveux sur la feuille en utilisant la queue de votre peigne pour éviter de toucher l'eau de Javel.

Replier la feuille 7 sur les cheveux de blanchiment-imbibé de tiers, sur toute la longueur des cheveux de telle sorte que les fils sont complètement enfermés à l'intérieur de la feuille. Vous pouvez plier jusqu'à la fin de la feuille si vous êtes inquiet à propos de la solution d'eau de Javel dégoulinant. Pour éviter des bandes de couleur, appliquer une pression constante sur la longueur de la feuille de sorte que le contact avec les cheveux à l'intérieur est encore. bandes de couleur se produit lorsque les cheveux sont décolorés briquet dans une zone, causée par une pression inégale sur un pli de feuille ou un pli dans la feuille. Cela provoque un effet d'entrelacement.

8 Suivez les instructions du kit de blanchiment pour la quantité de temps la solution doit rester sur vos cheveux. Pour de meilleurs résultats, suivez les instructions de rinçage et de conditionnement ainsi.

Conseils et avertissements

  • Pour prévenir la contamination de mess ou couleur croix, ne pas réutiliser les feuilles. Jetez-les lorsque vous avez terminé.
  • Suivez les instructions de votre kit de savoir si les cheveux doit être lavé avant le blanchiment.
  • Utiliser des solutions de coloration capillaire dans un endroit bien ventilé pour éviter d'inhaler des vapeurs nocives.
  • Toujours utiliser des gants en latex lors de la manipulation des solutions de coloration des cheveux pour protéger votre peau contre les produits chimiques agressifs.

Articles Liés