Comment Déshydrater Salaisons

September 13

Vous allez apprendre à déshydrater la viande séchée à l'aide de trois méthodes différentes. Ces procédés comprennent le séchage au soleil, séchage au four et l'utilisation d'une machine de déshydratation électrique. La déshydratation alimentaire est un moyen très sain et sûr pour stocker vos aliments. Parce déshydratation élimine l'eau de la nourriture, il élimine toutes les possibilités de votre nourriture accumuler moule et de se gâter.

Instructions

•  Déshydrater la viande au soleil. Le séchage au soleil est une méthode parfaitement légitime pour déshydrater la viande séchée. Il est aussi le plus difficile - pas en termes de préparation, mais il vous faudra au moins trois ou quatre jours ensoleillés chauds et secs consécutifs avec des températures atteignant au moins 100 degrés ou plus. Cette méthode est seulement approprié pour ceux qui vivent dans les Etats climat chaud qui ont des périodes de très peu de pluie.

Les viandes doivent être placés sur une grille métallique dans une mine à ciel ouvert où il peut faire la lumière solaire directe. Il est préférable de placer un écran protecteur de quelque sorte sur la viande pour la protéger des insectes.

•  Déshydrater la viande dans un four conventionnel. Bien que cela, aussi, est une méthode acceptable pour le séchage de votre nourriture, il ya quelques inconvénients: la nourriture ne goûte pas aussi bon et il est pas économe en énergie. Vous ne pouvez pas utiliser cette méthode si votre four ne peut pas être fixé à un niveau de température inférieure à 200 degrés. Vous aurez besoin d'utiliser une méthode alternative pour la déshydratation de vos viandes.

Placez les charcuteries sur un plateau / bac ouvert dans le four pour permettre à l'air circuler autour des viandes uniformément. La température doit être comprise entre 120 et 140 degrés. Réglage du four en dessous de cette température peut élever des bactéries dans la nourriture et l'amener à être impropres à la consommation. Laissez la porte du four légèrement entrouverte pour rester, permettant à l'air de circuler correctement autour de la viande. Retournez la viande environ une fois toutes les heures.

Le processus de déshydratation est terminée lorsque les viandes a un cuir se sentent à eux et il n'y a pas de poches d'humidité dans et autour de la nourriture.

•  Déshydrater la viande dans une machine de déshydratation électrique. Il est probablement le moyen le plus simple et le plus pratique pour déshydrater vos charcuteries. Il est aussi le moyen le plus rentable pour sécher les aliments. Ces machines sont faits pour que les différents contrôles de température mises à sécher vos aliments ainsi que d'un ventilateur intégré pour faire circuler l'air correctement, permettant à la nourriture de sécher uniformément.

Mettez la machine de déshydratation électrique et régler la température selon les instructions du fabricant. La viande est appropriée déshydraté quand il est devenu difficile et souple. Si votre viande se mette, que la viande a été surséché. La saveur sera compromise et il sera trop difficile à manger, pouvant provoquer de futurs problèmes dentaires.

Conseils et avertissements

  • Il est important que la température de séchage de votre nourriture est ni trop, ni trop bas hig.
  • Veillez à ranger correctement vos viandes déshydratées dans un récipient hermétique comme Tupperware, caoutchouc de ménage ou des sacs de rangement en plastique appropriés. Les aliments secs attirent l'humidité et absorbent l'humidité de l'air, l'inversion de la méthode de séchage. En temps cela va provoquer la nourriture pour attirer les bactéries, ce qui en fait nuisible à eat.Make vous que votre nourriture est conservé dans un endroit frais, sec et sombre avec des températures autour de 60 degrés ou moins.

Articles Liés