Comment fonctionne un Blender?

October 17

Pourquoi utiliser un Blender?

Mélangeurs ont de nombreuses utilisations dans la cuisine et viennent dans différentes tailles et même les couleurs. Mélangeurs sont utilisés pour mélanger smoothies et milk-shakes, des fruits et légumes purée, mélanger vinaigrettes et les sauces, et même piler de la glace. Un mélangeur peut être trouvé à adapter à chaque besoin budgétaire et la cuisine.

Comment ça marche?

Un mélangeur est constitué d'une matière plastique ou en verre lanceur qui bloque dans une grande base. Le lanceur a un couvercle qui a généralement un joint en caoutchouc pour éviter tout aliment de pulvérisation sur. La base contient un moteur qui se connecte à une lame qui fait le mélange, hachage ou broyage. Une fois branché et rempli avec de la nourriture désirée, d'une ligne est activée ou boutons sont pressés de choisir la vitesse et le type de rotation de la lame. La lame est faite de deux à quatre, lames en acier inoxydable très pointus qui tournent. Lorsque le mélangeur est plein de nourriture, les lames tranchent, mélange et écrasent tout ce qu'ils entrent en contact avec.

Usage

Un mélangeur ne fonctionne que lorsque l'utilisation et prise en charge adéquate. Le lanceur doit toujours être verrouillé en place, le couvercle bien fixé et la base doit être sur une surface plane et même avant de l'utiliser. La prudence devrait toujours être écoutée autour des lames en acier inoxydable. Seuls les propres types d'aliments en petites quantités devraient être mis dans le pichet pour assurer correctement les travaux de mixeur.


Articles Liés