Comment fonctionne le système squelettique répondent à l'exercice?

April 29

Arthrite

L'exercice aide à prévenir et à soulager l'arthrite dans le système squelettique. Les joints sont les parties du système squelettique, dans lequel les os se rencontrent. Ils sont essentiels pour le mouvement. L'arthrite peut causer de la douleur et de l'inflammation dans les articulations, qui rend les mouvements douloureux et même impossible dans les cas graves. L'exercice renforce les muscles et augmente la flexibilité, qui à son tour prend surpression hors des articulations. Une combinaison de faible impact aérobic, la musculation et des exercices de flexibilité peut diminuer la douleur et d'atteindre une plus grande amplitude de mouvement chez les personnes qui souffrent d'arthrite. Ceux qui exercent régulièrement à un âge précoce sont moins susceptibles de développer de l'arthrite.

Prévention des blessures

L'exercice régulier améliore la densité et la résistance des os. Cela contribue à réduire la probabilité de fractures, d'autant plus que les personnes vieillissent. Exercice également d'améliorer l'équilibre musculaire et condition, ce qui rend moins probable qu'une personne va tomber et subir des dommages d'os à la suite de la chute. L'exercice peut améliorer la posture, en particulier dans ceux qui souffrent d'une forme d'arthrite appelée ostéoporose. Les types d'exercices qui sont les plus efficaces à la prévention des blessures sont des exercices de poids-roulement, y compris à faible impact aérobic et de musculation.

Mal Au Dos

Les personnes qui passent la majorité de leur journée assis sont plus à risque d'éprouver des douleurs au dos. Les personnes qui exercent ont tendance à être plus minces que ceux qui ne exerce pas. Ceci est bénéfique pour le dos, car le poids supplémentaire peut souligner les os dans la colonne vertébrale ainsi que les muscles qui entourent les os. Exercice qui cible l'arrière peut également renforcer les muscles autour de la colonne vertébrale, ce qui réduit le risque de compression des vertèbres. Bien que l'exercice affecte le système squelettique dans de nombreuses façons positives, consultez toujours votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.


Articles Liés