Comment utiliser un sceau magique 16 Qt. Autocuiseur

July 15

Comment utiliser un sceau magique 16 Qt.  Autocuiseur

Cuisson sous pression a existé comme un moyen de préparer les aliments de façon simple et rapide depuis 1679, mais les premiers autocuiseurs commerciales ne semble pas dans les ménages de tous les jours jusqu'en 1939. autocuiseurs fonctionnent grâce en conservant une grande quantité de chaleur et de la vapeur dans le cuiseur avec peu de gaspillage d'énergie - ce qui signifie que seulement un chauffage initial est nécessaire pour commencer le processus de cuisson. Ceci est la même avec le 16 Qt. Magie autocuiseur Seal, car il fonctionne selon les mêmes principes.

Instructions

•  Examiner le couvercle de l'autocuiseur afin d'assurer que tous les orifices sont ouverts et capable de se déplacer facilement. La cuisinière utilise une jauge de poids qui permet à la vapeur de libérer par un évent, provoquant un coup de sifflet, et de laisser le cuisinier savoir quand retirer la casserole du feu.

•  Verser dans les aliments désirés et la quantité de liquide, en fonction de la recette. Réglez le couvercle fermement sur le dessus du pot, de verrouillage en place de chaque côté.

•  Placez la casserole sur la cuisinière. Tourner l'élément à feu moyen. Laissez le pot à chauffer.

•  Retirer la casserole quand il commence à siffler et régler la minuterie pour le temps de cuisson prévu dans la recette, ou selon laquelle la nourriture que vous cuisinez.

•  Versez de l'eau froide sur le couvercle pour abaisser la pression. Une fois que la pression a été réduite à presque zéro, retirez le couvercle, en l'inclinant loin de vous pour permettre à tout excès de vapeur se dissipe. Retirez les aliments et servir.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire cuire presque tous les aliments dans une cocotte-minute, cependant, utiliser toujours une recette conçue pour la cuisson dans ce pot que les temps et la chaleur sont tout à fait différent que si la cuisson avec une autre méthode.
  • Rappelez-vous qu'un autocuiseur travaille avec ce que son nom l'indique - pression. Ne laissez jamais sans surveillance un comme cela peut conduire à une surchauffe ou accidents.

Articles Liés