Comment fixer une couronne de fleurs à la cheveux de votre enfant

April 13

Comment fixer une couronne de fleurs à la cheveux de votre enfant

Quelques occasions nécessitent votre enfant pour habiller joliment et de porter quelque chose de spécial dans ses cheveux, comme la participation à un mariage ou cérémonies religieuses particulières. Une couronne est une des options que vous avez pour décorer la tête de votre enfant pour ces occasions. Alors que la couronne est circulaire et se place sur le dessus de la tête de votre enfant souvent, de nombreux enfants ne siègent pas parfaitement immobile et donc la couronne pourraient glisser. Sécurisation de la couronne sur la tête de votre enfant permet d'éviter de le perdre.

Instructions

1 Tourner la couronne à l'envers. Position deux peignes à cheveux - un de chaque côté - le long des côtés opposés sur la face inférieure de la couronne avec les pointes tournées vers l'intérieur de la couronne et le côté bombé vers le bas vers le haut de la couronne. La courbe des peignes doit correspondre à la courbe de la tête de votre enfant quand la couronne est placée. Enfilez l'aiguille et coudre la fin des peignes au cercle principal de la couronne pour sécuriser les peignes en place. Retournez la couronne le pied de manière peignes sont sur le fond.

2 Pincez la couronne légèrement entre vos mains afin que la couronne est en forme ovale. Les côtés qui sont à l'avant et à l'arrière devraient être légèrement plus long que les côtés gauche et droit. Placez la couronne ovale sur la tête de votre enfant avec les peignes positionnés de chaque côté de la tête de votre enfant-dessus de ses oreilles.

3 Faites glisser les peignes dans les cheveux de votre enfant, étroitement contre le cuir chevelu. Pincez les côtés de la couronne vers l'autre jusqu'à ce qu'il est de retour dans sa forme circulaire originale.

4 broches à cheveux glisser à travers la couronne près de l'avant et à l'arrière de la tête de votre enfant et dans ses cheveux sous la couronne de sécuriser davantage la couronne en place. Gardez les épingles enfoncées aussi étroitement au cuir chevelu de votre enfant que possible comme vous les faites glisser dans.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la sécurité de la couronne souvent par le biais de la journée parce que les mouvements d'un enfant peuvent desserrer les peignes et les broches au fil du temps.

Articles Liés