Comment fixer des bottes qui ont été lavées et la fourrure collées

June 25

Comment fixer des bottes qui ont été lavées et la fourrure collées

La fourrure est un style exclusif à agrafes garde-robe d'hiver, tels que manteaux, gants et bottes. Il contribue non seulement à vous garder au chaud, mais il est aussi longue durée. Que vos bottes sont bordées de fourrure véritable ou fausse fourrure, vous pourriez vous retrouver avec un fouillis à la suite de les laver. Lorsque cela se produit, vous ne disposez pas de remplacer les bottes tout à fait. Au lieu de cela, passer un peu de temps à les traiter comme vous le feriez pour tout autre enchevêtrement et de regarder la fourrure revenir à la vie.

Instructions

1 Secouez tout excès d'humidité et épongez les bottes avec une serviette puis. Sauf si vous avez déjà placé les bottes dans la sécheuse, assurez-vous que l'humidité ne reste car il est ce qui provoque les fibres de fourrure à se serrer les coudes.

2 Choisissez part les enchevêtrements aide d'une brosse perruque. Soies vives de la brosse vous aidera à libérer les touffes, même les plus infimes. Quelques poils hangar par section d'un pouce est normal, mais si vous commencez à remarquer l'excrétion excessive, arrêter et remettre à un spécialiste de la fourrure professionnel.

3 Passez sur la section démêlé avec une brosse à chaussures en daim, après tout tapis est fait. Cela va aider à lisser la fourrure et de lui donner une apparence soignée à nouveau. Laisser tremper les chaussures dans un endroit bien ventilé et éviter la chaleur, ce qui pourrait endommager les fibres que la fourrure est fabriqué à partir.


Articles Liés