Comment faire votre propre shampooing au lait de coco

November 11

Comment faire votre propre shampooing au lait de coco

Faire maison shampooing au lait de coco est un moyen pratique et amusante pour vous assurer d'avoir le plus doux, les cheveux plus sain possible tout en utilisant les ingrédients de la nature. Store-acheté des shampooings - même ceux qui prétendent être «tout naturel» - contiennent souvent des parfums artificiels, de colorants et de produits chimiques tels que les phtalates, dont l'un quelconque, selon la Food & Drug Association des États-Unis, pourraient entraîner une réaction néfaste. Vous pouvez faire une merveilleuse odeur de shampooing, profondément hydratante à la maison avec quelques ingrédients communs trouvés facilement à votre épicerie locale. Il est rapide, simple, amusant et laissera vos cheveux secs brillante et belle.

Instructions

1 Mélanger l'eau chaude et l'huile de noix de coco dans un petit bol et fouetter ensemble. Ajouter le lait de noix de coco râpée et du savon de Castille à la même bol et fouettez à nouveau pour bien mélanger.

2 Verser le mélange dans un mélangeur. Pulse pendant 10 secondes pour bien mélanger. Répéter au besoin jusqu'à ce que le mélange est entièrement lisse. Ajouter l'huile essentielle, si on le souhaite, et le pouls une fois de plus à combiner.

3 Versez délicatement le shampooing au lait de coco à travers un entonnoir dans une bouteille propre. Agiter avant l'application si non utilisé immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Shampooing maison ne sera souvent pas faire mousser autant que shampoings achetés en magasin en raison de l'absence du lauryl sulfate de sodium chimique.
  • Séparation de l'huile, de l'eau et le lait de noix de coco est commun, et le produit doit être secoué avant de l'utiliser.
  • Évitez d'utiliser des huiles essentielles sur les enfants ou les personnes atteintes de la peau et des cheveux des sensibilités extrêmes. Tout simplement parce que un ingrédient est entièrement naturel ne permet pas sûr pour certaines personnes.
  • Réfrigérer le shampooing au lait de coco entre les utilisations, et jeter après une semaine.

Articles Liés