Comment faire votre propre paquet Paintball

December 20

Comment faire votre propre paquet Paintball

Paintball se décline en deux modèles de base. Première est woodsball, le jeu de style militaire qui a lieu dans des champs vallonnés et boisés. Puis il ya le speedball arène de style, qui se déroule sur un terrain de sport avec des obstacles érigés gonflés ou fournir une couverture. L'assemblage d'un paquet de jeu approprié pour chacun des jeux chevauche lourdement, et de faire votre propre forfait pour un ou les deux est relativement simple.

Instructions

1
Choisissez des vêtements de camouflage pour le package. Woodsball usure doit être en couleurs de camouflage, et tout un équipement de speedball n'a pas besoin d'être, il est préférable d'aller camo toute façon, alors que la même combinaison peut être utilisé dans les deux jeux.

•  Choisissez des vêtements comme des chemises à manches longues qui vous aideront à couvrir le montant maximum de la peau. Il pourrait faire chaud là-dessous, mais il est préférable d'être un peu en sueur que de perdre un peu de peau à un paintball coup à bout portant. Ne pas oublier les gants pour protéger les mains.

•  Prenez un masque de hockey ou un costume masque Jason et percer des trous sur les deux côtés des yeux, près des temples. Ces fentes sont pour l'admission de la sangle des lunettes de sécurité, de sorte que vous pouvez en créer un protecteur facial sans soudure apparente au masque de paintball standard. Soyez conscient que les trous de respiration rondes d'un masque de hockey pourraient encore admettre un paintball, de sorte que vous devriez envisager de les couvrir par collage d'une fine couche de gaze à l'intérieur du masque.

4
Peindre ce masque en couleurs de camouflage.
La plupart d'entre eux sont blancs ou blanc cassé, et la volonté de se démarquer sur un champ woodsball.

•  Combinez le masque créé à l'étape 3 avec un toboggan de lumière et un chapeau de brousse pour protéger les oreilles.

6
Choisir et acheter votre pistolet de paintball. Ceci est au cœur de l'offensive de votre colis, et de trouver la bonne arme est important si vous voulez réussir.

•  Acquérir combat sangle d'un magasin Armée-Marine, un pack de fesses, ou un autre sac de transport pratique. Il faut quelque chose pour stocker des munitions qui peuvent être facilement récupérées dans une situation tendue, donc sacs à dos ne le feront pas.

•  Envisager des armes supplémentaires, si permis par les règles. Il ya beaucoup d'armes de paintball supplémentaires qui peuvent être faites à la maison, et certains d'entre eux sont très faciles. Par exemple, vous pouvez faire vos propres grenades de paintball en remplissant un ballon avec de la peinture non toxique.


Articles Liés