Comment faire votre propre mélange de assaisonnement

May 14

Comment faire votre propre mélange de assaisonnement

Vous pouvez facilement acheter un des nombreux assaisonnement facilement disponibles mélanges à presque n'importe quel magasin d'épicerie. Ces mélanges, cependant, ne vous donnent pas la souplesse inhérente à faire votre propre mélange. Vous avez également la possibilité de faire plusieurs mélanges à des fins différentes. Vous pouvez faire un mélange d'assaisonnement pour volaille, par exemple, un autre pour les soupes et un autre tout-usage mélange. Faire votre propre mélange d'assaisonnement vous permet de laisser des herbes et des épices que vous n'aimez pas, tout en ajoutant plus de ceux que vous aimez particulièrement.

Instructions

•  Décidez quel type de mélange d'assaisonnement que vous souhaitez faire et qui assaisonnements à inclure. Avoir une intention claire à l'esprit vous aidera à choisir les herbes et les épices propres à ajouter au mélange. Rosemary et le travail bien sage avec de la volaille, par exemple. Aneth se marie bien avec les poissons, tandis que l'origan rehausse la saveur des plats de pâtes. Si vous essayez de faire un mélange d'assaisonnement sans une idée claire à l'esprit, vous pouvez vous retrouver avec un mélange indistinctement aromatisé qui ne fonctionne pas très bien avec n'importe quoi.

•  Mettre les épices que vous avez sélectionnée pour votre mélange dans un bol. Lors de l'ajout d'épices, ne vous limitez pas seulement aux épices spécifiques qui vont avec le mélange que vous avez sélectionné. Vous pouvez également inclure des herbes qui complètent la plupart des plats, comme le basilic et le persil. Si vous aimez le sel et le poivre, ajoutez-les aussi. Ajouter plus d'épices que vous aimez particulièrement, et moins de ceux que vous n'avez pas.

•  Verser le mélange d'assaisonnement fini dans un pot d'épices (ou plus si elle ne correspond pas à un).

•  Étiqueter chaque pot avec des informations sur les ingrédients sont dans le mélange et l'utilisation du mélange destiné (comme la volaille ou des pâtes). Ce n'est pas nécessaire, mais il vous aidera à recréer un mélange d'épices que vous avez particulièrement apprécié. Il sera également vous aider à vous souvenir que détient pot qui mélange si vous choisissez de faire plus d'un.


Articles Liés