Comment faire votre propre Insulated Jacket randonnée

March 10

Comment faire votre propre Insulated Jacket randonnée

Si vous êtes correctement isolé et habillé, la randonnée est une activité quatre saisons. Profitez de la marche dans les couleurs de l'automne, froides nuits de printemps ou d'hiver incursions dans les déserts avec une veste isolante faite par votre propre main. Deux méthodes sont les options pour faire votre propre veste: kits ou des motifs. Avantages de faire une veste à partir d'un kit comprennent ayant tous les matériaux nécessaires le long d'un motif. Le passage d'un modèle que vous permet de personnaliser la couleur, options de tissu et de la quantité d'isolant pour votre manteau. Vos choix sont dictés par les conditions dans lesquelles vous camp et sac à dos.

Instructions

Trousse

•  Sélectionnez un kit pour votre veste maison en fonction de plusieurs critères. Le premier est ce type d'isolant que vous avez besoin. Si vous sac à dos dans des environnements pluvieux et humides tels que le nord-ouest, sélectionnez un kit de polyester ou autre isolation synthétique, car il maintient qualités thermiques, même lorsqu'il est mouillé. Pour, le froid randonnée aride ou semi-aride sec, utiliser un kit de remplissage de bas. Se range plus léger tout en offrant une excellente isolation. Décidez de ce tissu que vous voulez pour le manteau ainsi que l'isolation. Nylon, tissus respirants tels que Gore-Tex ou synthétiques softshell ya des options pour tous les environnements sac à dos.

•  Disposez les morceaux de tissu de kit. La plupart des kits ont vous assemblez et cousez la coquille ensemble, montage dans les compartiments individuels pour l'isolation après la coque principale est terminée. Prendre des mesures de bras et des mesures de taille et de modifier le kit que nécessaire pour votre corps.

•  Coudre dans les compartiments d'isolation.

•  Farcir l'isolation dans chaque compartiment selon des paquets individuels de la trousse. Par exemple, la plupart des kits étiquette «l'article 1, l'article 2», etc. Si vous utilisez le bas, peluches comme vous Fluff oreillers pour obtenir le loft jusqu'à.

•  Sceller les coutures à l'aide de scellant. Aller le long de chaque couture piquée et appliquer une couche de mastic. Laissez le mastic sec.

Motif

•  Mesurez votre torse et le bras de cotes de longueur. Étalez le tissu et le motif et découper selon vos dimensions de taille. Patterns ont généralement trois sections sur eux: petite, moyenne et grande. Ceci est de la gamme de taille du motif. Utilisez la section appropriée à vos mesures.

•  Découpez le tissu de première coque et exécuter chaque côté coupé à une flamme pour faire fondre des fils de nylon errants et empêcher le tissu de perdre l'intégrité.

•  Coudre la coquille et ajouter poches, fermetures éclair et boutons-pression si équipé.

•  Coudre les poches d'isolation à l'intérieur de la veste et combler vos besoins. Par exemple, si la veste est pour la randonnée froid extrême, utiliser 800 mezzanine duvet d'oie ou une fibre synthétique nominale en dessous de zéro.

•  Stitch les poches bourrées ensemble pour sceller l'isolation dans l'enveloppe. Joint Seam toutes les zones piquées à l'aide d'un pinceau et le scellant de couture. Repassez les coutures après avoir ajouté le scellant de couture pour chauffer joint et ajouter un niveau supplémentaire de sécurité aux coutures.


Articles Liés