Comment faire votre propre haut du dos tatouages

January 13

Comment faire votre propre haut du dos tatouages

Rien ne pourrait être plus personnel que l'art corporel encrée en permanence dans votre peau. Alors, pourquoi avoir une conception générique que vous verrez répété sur les étrangers? Vous pouvez créer votre propre tatouage pour exprimer l'essence de votre identité afin que votre tatouage est vraiment aussi unique que vous êtes.

Instructions

1 Concevez votre image. Créer une image pour l'artiste de tatouage à suivre, en utilisant ce qui convient à vous moyennes. Si vous dessiner ou peindre, créer l'image à la main. Si visualisation vient facilement à vous, mais l'exécution est à la traîne, profiter de la technologie. Utilisez un logiciel tel que Photoshop pour combiner et manipuler des photos ou des dessins qui vous inspirent. Vous pouvez utiliser une image qui vous inspire, un dessin de la spiritualité, de votre patrimoine ethnique, une citation qui vous inspire, ou une idée d'un film ou d'un rêve. Beaucoup de concepts de tatouage sont disponibles en ligne. Si vous dessinez fortement sur l'idée d'un artiste, respecter leur propriété intellectuelle en payant pour la conception.

2 Trouver un tatoueur qui mettra en œuvre votre conception. Vous ne voulez pas choisir un tatoueur sur la base duquel Tattoo Shop est le plus proche de votre bar favori ou a les prix les plus bas. Si vous faites quelque chose d'unique pour vous, prenez le temps de trouver un tatoueur qui respectera votre vision personnelle de votre art corporel. Demandez des références de personnes qui ont des tatouages ​​que vous admirez. Vous voudrez peut-être assister à une convention de tatouage pour avoir une idée plus large de ce que les différents artistes peuvent accomplir. Montrez votre idée de conception de certains artistes. Prenez le temps de parler avec un tatoueur dont le travail que vous aimez pour vous assurer qu'ils respectent votre idée et se sent compétent pour le reproduire sur votre peau. La personne qui pochoirs une image sur votre dos qui restera là pour le reste de votre vie doit être une personne avec qui vous vous sentez un sentiment de rapport.

3 Discuter le projet à fond avec votre tatoueur avant de commencer. Vous et votre artiste sélectionné devriez être tout à fait clair sur la taille, l'emplacement et la couleur (s) du tatouage. Assurez-vous que vous êtes d'accord sur le nombre de séances, les prix, et ainsi de suite. Assurez-vous que vous comprenez les politiques des salons de tatouage avant d'aller, par exemple, la plupart des boutiques de tatouage ne permettent pas aux clients d'apporter quelqu'un avec eux pour la séance de tatouage.

4 Préparez-vous à recevoir votre tatouage de la même manière que vous le feriez pour recevoir tout autre service personnalisé. La plupart des gens ne vont pas chez le dentiste sans se brosser les dents à l'avance, ou de recevoir un droit de pédicure après une longue course quand ils ont la transpiration des pieds. Assister à l'hygiène personnelle pour être poli. Prévoyez suffisamment de temps pour la session sur la base de ce que l'artiste de tatouage a dit que vous allez être nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Un nouveau tatouage nécessite des soins appropriés. Porter le bandage le tatoueur vous donne au moins quelques heures après réception de votre nouvel art de corps. Lorsque vous supprimez le bandage, nettoyer la zone tatouée avec de l'eau tiède et du savon antibactérien. Puis sécher votre tatouage avec une serviette douce, et d'appliquer une pommade antibactérienne. Si le tatouage démange dans le prochain couple de jours, appliquez une lotion. Continuer à garder la peau tatouée propre.
  • Tatouage viole la peau et implique du sang alors assurez-vous que votre tatoueur prend les précautions appropriées. Le salon de tatouage doit être scrupuleusement propre et devrait avoir un autoclave pour stériliser les articles non jetables. Le tatoueur doit porter des gants et utiliser des aiguilles et des encres fraîches pour chaque client.

Articles Liés