Comment faire un Kiteboarding Harnais

September 13

Comment faire un Kiteboarding Harnais

Que vous l'appeliez le kitesurf, le fly, le kitesurf ou le ski cerf-volant, cette eau sport éolienne est relativement nouveau, avec des origines à la fin des années 1990. L'équipement de base comprend un cerf-volant de traction attaché à une barre de contrôle et une planche de surf sur le dessus de l'eau. En outre, les harnais sont utilisés pour fixer le corps de l'avenant à la barre de contrôle, ce qui soulage la tension dans les bras, permettant au pilote de faire plus d'efforts envers la direction. Depuis les premiers jours de ce sport, kitesurfers ont redéfini engrenage d'autres sports. La même chose est vraie pour le harnais de kitesurf.

Instructions

•  Choisissez un sport ou un gymnase harnais qui vous aimez. Ce type de harnais est durable et léger, qui sont idéales pour la pratique du kitesurf. Sélectionnez un harnais qui est sexe appropriée, à savoir le harnais d'une femme pour des femmes ou des harnais standard pour les hommes.

•  Monter le harnais à travers vos jambes et autour de votre taille. Utilisez la boucle de ceinture à sangler la bande centrale en toute sécurité autour de votre taille. Mettez votre gilet de sauvetage sur sur le harnais de tester le confort et l'ajuster si nécessaire.

•  Fixez le clip de bague sur le pontet du harnais. La boucle d'assurage est situé au centre du harnais et est conçu pour résister à la force du cerf-volant de traction.

•  Fixez une extrémité d'une sangle d'escalade à la pince à anneau. Autoriser la sangle mouvement indépendant et le positionner de sorte qu'il est libre de constriction. Cela empêche la sangle de se emmêler avec d'autres lignes entre l'aile et votre corps.

•  Attachez l'extrémité libre de la sangle d'escalade à la libération kiteboard barre de sécurité.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une sangle d'escalade qui est approprié pour la distance entre vous et le dégagement rapide de la barre de kitesurf.

Articles Liés