Base militaire et de la sécurité de vélos

September 23

Base militaire et de la sécurité de vélos

Bien que les lois de sécurité de l'Etat de vélos individuels doivent être suivies sur une base militaire, les règles de base ajoutent généralement un code de conduite strict pour les cyclistes militaires et de leurs familles dans l'intérêt de la sécurité. La plupart des bases militaires suivent les mêmes règles et les règlements sur la sécurité à vélo. L'information pour le personnel et leurs familles de Fort Stewart & Hunter Army Airfield (FSHAA) énonce les règles de base pour l'utilisation de la bicyclette en toute sécurité sur une base militaire.

Casque utilisation

Les casques sont nécessaires lorsque vous roulez sur une base militaire. Selon le Guide de l'Newcomer FSHAA, casques de vélo doivent satisfaire aux exigences de l'American National Standards Institute (ANSI) ou de la Snell Memorial Foundation. Le guide poursuit en disant enfants entre les âges de 1 et 4 sont interdit de monter sur un vélo "sauf si l'enfant est bien assis dans un siège de passager de l'enfant, remorque vélo ou fronde infantile et portant un (vélo correctement évalué) casque."

Feux et réflecteurs

Règles de base FSHAA affirment que, «tous les vélos doivent être équipés d'un fonctionnement (tête) la lumière et un réflecteur de lumière arrière visible à une distance de 300 pieds pendant les heures de faible visibilité." Heures de visibilité limitée sont généralement crépuscule à l'aube, même si on peut soutenir que cela se rapporte à l'obscurité, les jours de tempête ainsi.

Code de la route

Les vélos sont tenus d'obéir à toutes les lois de la circulation de l'état d'une base militaire est située dans les lois de la circulation typiques dans chaque Etat comprennent ceux énumérés par le Guide de l'Newcomer FSHAA:. "Rouler avec le trafic, respectez tous les panneaux et les dispositifs de contrôle de la circulation et utiliser les signaux manuels. "

Vêtements

Tous les coureurs sur une base militaire doivent se conformer à des règles strictes de vêtements tout en vélo dans l'intérêt de la sécurité. Règles de base FSHAA exigent "des vêtements de haute visibilité», définis comme «couleur vive (vêtements) pour la journée (équitation) et rétro-réfléchissant (vêtements quand circonscription) pendant les heures d'obscurité ou de visibilité réduite."

Pistes cyclables

Guide du nouvel arrivant FSHAA définit l'utilisation de la piste cyclable ainsi. Selon le guide, "Pistes cyclables doivent être utilisées le cas échéant." Cela signifie une chaussée avec une piste cyclable parallèle ou piste cyclable séparée voyageant dans la même direction est pas acceptable pour monter sur l'extérieur des pistes cyclables ou des sentiers désignés.


Articles Liés