Comment faire votre propre Gris Cover Up

March 31

Comment faire votre propre Gris Cover Up

Les cheveux gris empoisonne la plupart des gens à mesure qu'ils vieillissent. Vous ne devez pas laisser vous descendre. Couvrir. La meilleure façon de le faire est de colorer vos cheveux, mais il ya des moments où le gris va se faufiler sur vous avant que vous pouvez revenir au salon. Faites votre propre couverture grise avec le mascara. Les personnes aux cheveux noirs peuvent utiliser le mascara régulière pour masquer le gris; blondes ou rousses peuvent trouver un mascara de cheveux spéciale dans les magasins de fournitures de beauté.

Instructions

1 Allez au magasin d'alimentation drogue ou la beauté.

2 Sélectionnez un mascara de jeu dans une nuance gratuit. La couleur brune est bonne pour la lumière aux cheveux brun moyen. L'ombre marron / noir fonctionne bien pour les teintes brun foncé tandis que le noir va couvrir le gris dans les cheveux noirs. Si vos cheveux sont blonds ou roux, sélectionner un mascara à cheveux dans une nuance appropriée. Couleurs tels que le champagne, le bronze et le cuivre qui fonctionnera le mieux.

3 Style de vos cheveux comme d'habitude. Assurez-vous qu'il est complètement sec.

4 Utilisez la brosse à mascara pour faire glisser la couleur sur la section de cheveux qui doit être couvert.

5 Pour une plus grande surface de cheveux, frotter la baguette entre votre pouce et l'index. Ramassez une mèche de cheveux, pincer les cheveux avec les doigts mascara de couleur et faites glisser vos doigts en bas de la section de cheveux.

6 Que le mascara sécher pendant 5 minutes. Après qu'il ait séché, badigeonner légèrement à travers la section que vous recouvertes. Cela vous aidera à paraître plus naturel.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez foiré, laver le mascara et commencer à nouveau. Il peut prendre une couple d'applications avant de vous atteindre le look parfait. Ajouter corps à votre coiffure. Cheveux gris sont plus visibles dans les cheveux qui se trouve à plat sur la tête.

Articles Liés