Comment faire vos sourcils plus féminin

November 15

Comment faire vos sourcils plus féminin

Connaissant la bonne façon de façonner vos sourcils peut faire la différence entre les sourcils hirsutes, masculins et féminins sourcils. Soignée, délicate et les sourcils efféminés peuvent soulever et égayer l'ensemble du visage. Selon l'expert de sourcils Anastasia Soare, suivant une technique simple de la proportion d'or, qui est un corps humain parfaitement proportionné, peut donner l'illusion d'un lifting instantané. Faites vos sourcils plus féminin, tout en suivant la forme naturelle de vos sourcils et la structure osseuse.

Instructions

1 Placez un crayon eye-liner blanc contre le milieu de votre narine. Alignez tout droit jusqu'à votre front. Marquez une petite ligne avec le crayon eye-liner où il rencontre le front, qui est où votre sourcil doit commencer.

2 Tournez le crayon eye-liner pour l'aligner sur le coin extérieur de votre nez et les yeux. Marquez une petite ligne avec le crayon eye-liner où il rencontre le front, qui est où votre sourcil doit arc.

3 Brossez-vous les poils des sourcils vers le haut avec une brosse spoolie. Découper les longs poils avec des ciseaux de front.

4 Regardez dans un miroir grossissant, et tirez votre peau de front tendu. Arracher les poils errants, qui sont loin de les plus complètes parties de votre sourcil, avec une paire de pincettes.

5 Tracez une ligne le long du bord inférieur de la partie la plus complète de votre sourcil avec le crayon eyeliner blanc pour imiter un sourcil féminin, qui a un arc.

6 Regardez dans un miroir grossissant, et tirez votre peau de front tendu. Arracher les poils couverts dans eyeliner blanc.

7 Rincez l'eye-liner blanc avec de l'eau chaude. Remplissez le sourcil avec un crayon à sourcils qui correspond à votre couleur de cheveux. Incorporer la couleur avec votre front naturel en utilisant une brosse spoolie.

Conseils et avertissements

  • Pincez vos sourcils après une douche chaude pour réduire la douleur.
  • Plumaison peut provoquer une irritation de la peau, des douleurs, des rougeurs de la peau et les poils incarnés.
  • Contactez votre médecin traitant si vous obtenez un poil incarné.

Articles Liés